probleme pour avoir un bon son metal hardcore avec mon matos...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour..

j ai des petit soucis pour régler mon matos c a dire ampli et mon multi effect...

j ai un hugles and ketter bass Middle treble et mon multi effect s appelle le me-50 et j ai une bc-rich comme grate...

je reve d avoir un son metal hardcore qui te fait pleurer tellement que c est bo..

svp aider moi maitre maitre maitre

je suis débuttant si jamais..

merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tu peux préciser le modèle de ton ampli (des Hughes & Kettner, il y en a beaucoup) et la marque de ton multi-effets, s'il te plait ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
tu peux préciser le modèle de ton ampli (des Hughes & Kettner, il y en a beaucoup) et la marque de ton multi-effets, s'il te plait ?


ME-50, c'est Boss ça non ..........

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :

syle
syle a écrit :
tu peux préciser le modèle de ton ampli (des Hughes & Kettner, il y en a beaucoup) et la marque de ton multi-effets, s'il te plait ?


ME-50, c'est Boss ça non ..........


Peut-être... Moi, tu sais, les effets...
Mais si c'est du boss, on doit retrouver une disto style "Metal Zone", ce qui pourrait être un bon début... Encore qu'avec pas mal de Hughes & Kettner, tu mets une grosse disto, tu creuses un peu les médiums, et tu l'as, le gros son lourd qui tâche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin
je ne sais plus la marque de mon ampli mais je sais que c est un ampli expres pour jouer du metal...
et mon multi effect sais un boss me-50.. mon améli c un 4 fois 200 watt...

j aimerais bien avoir une disto comme hatebreed ou chimaira enfaite du bien lourd violent2 ...
essayer de me dire les réglage sur la disto et sur l ampli car c pas facile...
et ta raison c la metal zone sur l boss me-50.. pouvez vous m aider ou au moin essayer de me dire les réglages svp...


ampli bass middle treble


multi effec disto bass treble et volume et encore le mater volume a régler..

merci a vous wink wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : avoir, metal, hardcore, matos, effect, multi, hugles, ampli, dire



+