Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben vais à Paris pour ces vacances...y'a quoi à voir mis à part les grand monuments? (genre boutiques,lieux etc etc...)?



image du forum


ses manifs aussi TU AS toujours envie de visiter????????

ben m'en fous....j planifie de passer mes journées au louvre et au d'Orsay (expo Cézanne) donc...

je l'ai vu ya peu de tps bump

vraiment sympas

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
va du coté de pigalle y a plein de magasins de zic...
et puis y a aussi plein de concerts à paris, donc si t'as un peu de sous regarde la prog de la période ou tu y seras

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hate.me a écrit :
ben m'en fous....j planifie de passer mes journées au louvre et au d'Orsay (expo Cézanne) donc...

Il est sympa le musee d'orsay, meme si ce genre de trucs, c'est pas trop ma tasse de the... sinon, passe a la tour effeil la nuit quand meme, ca vaut le coup quand c'est tout eclaire wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
clef-treble note-8 note-16 note-16 du béton et du macadame note-8 note-16 note-16
plus sérieusement je vais pas t'énumérer tout paris mais y a deux bouquins sympas pour les voyages : les "lonely planet" ou les "guides du routards"; perso je préfère les routards y a même des endroits pour faire la fête.
et une fois que t'es à paris je pense qu'on doit encore trouver le "pariscope" (enfin j'espère) qui te donne (donnait ?) les infos du moment.
Orsay c'est bien; le louvre aussi mais faut arriver tôt le matin pasque c'est graaaand ! et y à une queue d'enfer pour entrer...


personnellement j'ai adoré le quartier latin quand j'y suis allée cet été!!! bravo
tu as le sacré coeur aussi (la nuit tout éclairé c'est beau...) maitre

icon_cheesygrin autres propositions?

Le Centre National de la Politesse et des Bonnes Manières, à Versailles, peut etre intéressant a visiter pour certain smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
va du coté de pigalle y a plein de magasins de zic...
et puis y a aussi plein de concerts à paris, donc si t'as un peu de sous regarde la prog de la période ou tu y seras
ho que oui pigalle c'est genial.
tu peu passer tes journée dans les magasin moi j'adore

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a un bon kebab en face (un peu a gauche) de la gare du nord icon_cheesygrin

Beurk hum
Tu le trouves bon? Il a du changer y a peu de temps alors icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
y a la rue de picardi et la rue de compiegne aussi en face de la gard du nord...
j'aime mes origine picarde icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
maia: peu etre... en tout ils etaient bien servis et un bon gout dommage... tout fout l'camp!! hein mémé!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, paris, lieux, boutiques, genre, monuments, grand, les, part



+