RAN guitars (custom shop pas cher??)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!!

je suis tombé sur ca par hasard et j'avoue que ca m'interpelle!!
http://www.ranguitars.com/_en/what.htm

regardez le prix des guitares par rapport a leurs caractéristiques!!!

il y a aussi un custom shop
j'attend vos avis
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C392...
a+ wink



(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personne connait?

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne connais pas...
Ca n'a pas l'air mal du tout, mais ça n'est pas transcendant non plus car, sur le papier, d'autres marques proposent des rapports qualité/prix équivalents.
Cela dit, si j'en croise une, je l'essayerai.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
1000€ c'est pas donné pour la guitare de janne mas icon_cheesygrin (ennn rouge et noirrrr!! ) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
geantbleu
geantbleu a écrit :
1000€ c'est pas donné pour la guitare de janne mas icon_cheesygrin (ennn rouge et noirrrr!! ) icon_cheesygrin


Puissant, le coup de la Jeanne Mass signature... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

N'empêche, comme je disais plus haut, on trouve des rapports qualité/prix nettement aussi intéressants dans d'autres marques, la preuve : http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=56&Itemid=20
Tu peux regarder les spécifications, c'est du même ordre que sur la Hivision, avec une finition plus jolie, et surtout à 400 € de moins !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais mais la il s'agit d'un custom shop!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Alala, Syle et ses éternel wahsburn !!!! icon_cheesygrin
N'empeche, c'est pas impossible que je regarde dans cette marque pour mes prochaine gratte. Ou schecter sinon.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
ouais mais la il s'agit d'un custom shop!!


Negatif, votre honneur...
La Hivision, sur la page que tu as donnée, est un modèle de série...
Et Custom Shop ne veut pas dire grand chose en soi... C'est simplement des guitares faites à la demande ou des séries spéciales particulièrement soignées. Donc, évidemment, une gratte qui sort du custom shop de Fender ou de Gibson (ou de Washburn wink icon_cheesygrin ) inspire forcément le respect, mais le jour où Stagg se mettra a faire du Custom Shop, je ne sais pas ce que ça donnera...

Cela dit, ces guitares ont l'air bien correctes, mais je ne suis pas non plus impressionné par le rapport qualité / prix, sur le papier du moins...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je veux dire qu'il y a une section custom shop comme chez ESp mais beaucoup moins cher!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je veux dire qu'il y a une section custom shop comme chez ESp mais beaucoup moins cher!!


Oui, j'ai été voir la section Custom Schop, mais je n'ai pas trouvé les tarifs... Tu les as, toi ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
le custom shop ESP c quand même une des plus grande reférence du genre avec jackson donc c'est pas tro comparable par contre j'ai vu un guitare ran dans une video de vader (black technique) ou un guitariste du groupe revendiquai ke c'est des bonne grattes et juste apré i se défoule dessu et la c le drame violent2 je croi qu'il jou sur un rectifier donc niveau son sa arache mais on peu pas tro savoir se ke donne la guitare mis a par le grain EMG caractéristique car mm une ERG 121 sonerai du feu de dieu dessu ^^ mais en tout cas sa a l'air maniable smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le custom shop il faut mettre les spécifications de la gratte, puis l'envoyer a Ran guitars

tu recois la réponse plus tard

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
c'est pas mal du tout, je connaissais pas du tout cette marque.

Les caractéristiques sont vraiment intéréssantes à ce niveau de prix. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitars, custom, shop, par, prix, regardez, htm, what, ranguitars



+