Comment trouver une salle pour répéter gratuitement hors de chez soi avec son groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour :)
Bon bah la question est posée dans le titre du topic !
Comment je peux trouver une salle pour répéter gratuitement (pas forcément) ?
Sachant que chez AUCUN membre du groupe c'est possible ?

où passer une annonce?

Je suis désolé d'avoir posté ici, mais je ne trouvais pas d'endroit du forum pour mettre ce topic icon_redface
hum...mais en meme temp, une salle pour répéter ça fait parti du matos ^^

@+



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Tu peux te renseigner auprès des magasins de musique qui se trouver preès de chez toi.
Ou sinon auprès de la mairie de ta ville leurs demandant une salle de fête ou autres pouvant accueillir un groupe pour faire des répetitions sachant qu'ils te la loueront forcement.
apres tu peux regarder également sur le net, il y en a quelques studio de repertorié mais je sais pas si tu en trouvera dans ta region hum

Bonne chance dans tes recherches
tcho

ps: je redirige ton post dans le pub; meme si cela peut faire parti du matos, le forum matos est reservé aux instruments et accesoires de musique

p'tite pimousse love
okay merci :)

ou alors demande à la mairie, ou MJC. Nous on a trouvé un local prété par la mairie, avec la batterie prété également. Tou ça a été fait par le foyer laïque de mon bledet c'est bien pratique icon_cheesygrin comme ça pas de problème pour le transport de la batterie.
Et comme on est plusieurs groupes à tourner dans ce local, c'est assez facile de se rencontrer et de se mettre d'accord pour les horaires de répétes.
Donc essayes de chercher partout où tu penses pouvoir trouver une assoc' susceptible de vous aider

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu peux demander a ton bahut aussi, ou a un pote a toi qui a une salle...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls à galérer pour trouver une salle pour répéter
désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je suis dans le meme cas que toi

Perso je joue dans un local a ma fac. J'ai payer 10 roros de cotisation a l'association qui gère ca et depuis j'y joue deux fois par semaine. Ca m'a permis de rencontrer plein de musicos et mieux d'avoir plein de pote a la fac. C'est vraiment le panard !
J'oubliais, ca m'a permis de progresser un truc de ouf aussi !

Ze chance!!! Moi je vole entre les studios de paris, pour 7.5 roros par semaine...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : salle, ter, comment, topic, groupe, chez, trouver, gratuitement, hors



+