50 Cent , mais ou va la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

50 Cent ! ce nom tout le monde le connait hélas
vous aimez pas j espere parceque c est l' "artiste" le plus pitoyable du moment
deja que le rap n est franchement le style dans lequel je nage
mais ce mec a la manie de se mettre en avant et de montrer son coté
"mechant garcon"qu il n a pas du tout..
je veux un avi sur cet artiste pitoyable svp bump



d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
c'est d'la m****!!!! violent2
quand je pense qu'il y a des artistes geniaux qui ne savent même pas vivre de la musique qu'il font et qu'un cretin qui ne chante même pas mais qui parle dans ses chansons pourries gagne des millions de dollars je me demande vraiment ou va le monde de la musique!!
smyleybleu

Je deteste vraiment ce que fais 50cent...
Le rap n'est pas trop mon truc en meme temps,
de plus, il y a du bon rap aussi, mais 50cent ne fait pas parti des rapeurs qui le pratique ^^
50cent fait du rap 100% pour vendre ! lol
bref, a+

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et nous ici, on deteste les membres qui lancent des sujets intolérants pour insulter les artistes.
SI vous voulez avoir de tels comportements allez poster sur d'autres sites.
Je boucle

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je réouvre en rapellant à tous que tous les goûts sont dans la nature et qu'on peut être en désaccord
MAIS :
- c'est un forum FANS, ceux qui n'apprécient pas l'artiste n'ont RIEN A FAIRE SUR CE TOPIC
- sur ce site ON EST POLI DANS TOUS LES CAS

Donc les fans de 50cents peuvent continuer à discuter car c'est leur espace, les autres sont avertis que si ils interviennent ici ils ne respecteront pas les rêgles de notre forum et seront expulsés sans préavis.

Alex
Il a quelque chansons que j'aime bien mais en general j'aime pas trop, le rap c'est pas mon style... wink

bled_h

Membre Banni
4 messages
brkrepeatend clef-treble J'en es assez que l'on stigmatise le rap. On a l'impression que pour beaucoup de monde rap=50cents. Personne ne connait public ennemy,beastie boy ou encore run DMC ?
C'est vraiment une marque d'intolerance que de generalisé le debat,de dire que le rap c'est de la merde alors qu'il y a plein d'artiste et de groupe geniaux.Alors S IL VOUS PLAITS si vous critiquez ,expliquez vous et arreter de dire que c'est de la merde.C'est vraiment reducteur et pas intelligent du tout brkrepeatstart MERCI icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bled_h -> la politesse c'est pour tous ! dernier avertissement !

Alex
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben alors les tapettes y a un probleme!! icon_cheesygrin

non!!!!! j'rigole biensur!!!! icon_cheesygrin


franchement si vous n'aimez pas n'en parlez pas ca mene a rien de critiquer comme ca et pourtant quand je vois des posts par moment j'ai bien envie de donner mon avis mais ca sert a rien les gouts et les couleurs ne se discutent pas icon_cheesygrin

Je ne critique pas le rap car si tout le monde ecoutait
la meme chose il n y aurait pas d originalité en chacun
mais je dit juste que ce n est pas ma tasse de thé
Jem excuse publiquement d avoir insulté 50 Cent

bled_h

Membre Banni
4 messages
Mais je te rassure,pour 50 cents on doit pensé a peut pres la meme chose wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Au revoir bled_h.

Alex
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
L'elfe avait raison de cloturer ce topic.
Puisque vous êtes intolérant je ne vois pas pourquoi nous continuerions à vous laisser vous exprimer sur un espace dédiés aux fans.
Je recloture ce topic, m'excuse auprès de L'elfe qui avait anticipé le contenu (c'est un métier Modo) et averti que désormais tout type de réactions de ce type sur un topic Fans entrainera expulsion immédiate, sans préavis et sans réinscription autorisée du membre.
@ bon entendeur.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CENT, cent, tout, artiste, pitoyable, musique, nom, monde, connait



+