Ampli rare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Encore et toujours, Bonsoir !
Je découvre un peu les ampli ces derniers temps...
Dans le magazin que je fréquente, on me conseil cette marque d'ampli(Kustom). Surtout pour un 100W.
J'ai légèrement du mal a me renseigner pour les prix et tout sur le net ^^.
Est-ce que cette marque d'ampli est connue ? Et qu'en pensez-vous ?
merci @+



Je ne peux pas te dire ce que j'en pense car je n'ai jamais joué sur un ampli Kustom mais je peux en tout cas t'assurer que c'est connu icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai déjà essayé un ampli Kustom, qui devait faire dans les 40 ou 50 watts, et qui était tout à fait correct, sans être transcendant non plus... Tout dépend des goûts, et du tarif auquel on te le propose...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je possède un Kustom Lead V de 30W (HP de 12") et je l'adore. Il m'accompagne depuis 1978 et n'a jamais failli à sa tâche. Il posède un seul canal et une réverb, mais il est excellent si on lui colle une pédale Tube Screamer d'Ibanez (par exemple).

Par contre, je n'ai plus ni vu ni essayé de produits Kustom depuis des années, donc, à part mon expérience sur le Lead V, je ne sais te dire quelle est leur valeur actuelle.

Salut,

Tu peux trouver d'autres avis là.
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Kustom/

Récemment, j'ai testé des basses et le vendeur les a branchées sur un Kustom. J'ai pas fait trop gaffe, mais cela m'a paru correct. Et il est possible que ça ait été un ampli guitare !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Kustom, les, kustom, marque, rare, encore, toujours, bonsoir



+