L'ame soeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

J'ai pas dis egal a soi cyrille violent2 violent2 ( icon_cheesygrin )
Mais faite pour toi, donc elle est pas forcement exactement comme toi, enfin je vois ca comme ca icon_redface



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
son ame soeur on es obliger de l'aimer???

si on ne s'aime pas soi-même, alors forcément on n'aime pas son âme soeur
c'est aussi pour ça qu'on recherche tant la différence chez l'autre : ça nous change de nous même qu'on doit déjà supporter toute la journée icon_redface
mais déjà que c'est dur de vivre avec quelqu'un d'autre (l'être humain est comme ça, il a du mal à vivre en société mais en même temps il ne peut pas faire autrement) alors se compliquer la tâche encore plus ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelle galère smyleybleu smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je te le fait pas dire !!! smyleybleu smyleybleu l'enfer c'est les autres ... pas sur du tout !!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

lol.. oui c'esrt vrai ta phrase a propos de la chanson d'anais, j'ai mis la méme sur mon pseudo msn.. décidément , on est deux a detester les couples ^^ icon_redface

aranelval

Artiste motivé
157 messages
dede62
dede62 a écrit :

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

lol.. oui c'esrt vrai ta phrase a propos de la chanson d'anais, j'ai mis la méme sur mon pseudo msn.. décidément , on est deux a detester les couples ^^ icon_redface


Peut être avez vous d'autres points communs... wink

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Dites, tant que je suis sur un forum comme ça, je me permets d'exposer mon cas perso, j'ai un petit soucis et je sais pas trop quoi faire...
J'ai 18 ans. Ca fait 1 an et 3mois qu'on est avec mon copain, et il veut passer à la vitesse supérieure, c'est à dire qu'on prenne à appart ensemble et que je vienne dormir chez lui régulièrement. J'aime bien notre relation pour l'instant, on s'est fait un petit voyage, on se voit régulièrement, on dort l'un chez l'autre à l'occasion de certains événements ( anniversaires, concerts, boîtes de nuit, etc..)Mon père n'aime pas mon copain, et mes parents sont stricts: tu dors pas dans le même lit (on le fait quand même lol) tu fais pas l'amour sous notre toit (no comment) , ça rale à chaque fois que je veux le voir. Alors, que faire? J'aimerais bien m'installer avec lui, même si ça me fait très peur, j'ai l'impression que c'est rapide. En plus, les parents n'arrangent pas l'affaire, et je me doute que c'est mort avant même de demander. Et d'un autre côté, j'ai peur de le perdre à force de refuser.
Quelqu'un veut m'aider??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible
je trouve sa idiot pour certaines personnes de renier toute idée de rencontrer la personne parfaite , il faut savoir rever
meme que vous trouverez peut etre

aranelval

Artiste motivé
157 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible
je trouve sa idiot pour certaines personnes de renier toute idée de rencontrer la personne parfaite , il faut savoir rever
meme que vous trouverez peut etre


C'est bien que tu dises ça, parce que j'avais peur de passer pour une conne en disant que je crois en l'âme soeur... Vous connaissez l'origine du mot "âme soeur"? Il y a une légende qui disait que à l'origine, nous avions les deux sexes ( je crois que ça s'appelle hermaphrodite, mais j'ai un gros doute...) et suite à une faute impardonnable, Dieu nous a séparé. Il y a donc eu 2 sexes parmi les êtres humains. Et chacun d'entre eux passerait sa vie à chercher sa moitié, son âme-soeur, qu'on lui a volé. Je trouve que cette légende ( qui est cité par Aristophane dans le banquet de Platon )est une formidable illustration de la condition humaine...

(Y a personne qui veut répondre à ma question?)

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible

Pareil pour moi, je me sens moins seul
désolé aranelval mais moi je ne peux vraiment pas t'aider... mais "tu dors pas dans le même lit", ça marche même en-dehors de chez tes parents? hum

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

bravo bravo bravo je suis d'accord avec toi, moi, ma femme de ma vie je l'ai eue, elles étaient quatre, à part ça tu l'as eu ton BAC ? love love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dede62
dede62 a écrit :

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

lol.. oui c'esrt vrai ta phrase a propos de la chanson d'anais, j'ai mis la méme sur mon pseudo msn.. décidément , on est deux a detester les couples ^^ icon_redface
elle deteste pas les couples vu qu'elle a un copain genial smile_cool


bazoufzboub a écrit :

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

bravo bravo bravo je suis d'accord avec toi, moi, ma femme de ma vie je l'ai eue, elles étaient quatre, à part ça tu l'as eu ton BAC ? love love love
héééé!!!
mais que signifi les love a la fin de la question que tu pause a atal?
bon je vais repondre pour atal: elle a eu son bac au rattrapage alors qui lui manquai plein de points et je suis super fier qu'elle l'ai eu car je n'ai cesser de croire en elle love love love love love love love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? icon_cheesygrin
C'est deprimant... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

lol.. oui c'esrt vrai ta phrase a propos de la chanson d'anais, j'ai mis la méme sur mon pseudo msn.. décidément , on est deux a detester les couples ^^ icon_redface
elle deteste pas les couples vu qu'elle a un copain genial smile_cool


bazoufzboub a écrit :

atalante a écrit :
je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

bravo bravo bravo je suis d'accord avec toi, moi, ma femme de ma vie je l'ai eue, elles étaient quatre, à part ça tu l'as eu ton BAC ? love love love
héééé!!!
mais que signifi les love a la fin de la question que tu pause a atal?
bon je vais repondre pour atal: elle a eu son bac au rattrapage alors qui lui manquai plein de points et je suis super fier qu'elle l'ai eu car je n'ai cesser de croire en elle love love love love love love love
Cyrille : tu es son porte c'est génail !!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? icon_cheesygrin
C'est deprimant... endesaccord3
le fermer? pour quelle raison?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ame, rencontre, soeur, avais, envie, lancer, sujet, l-c, voila



+