L'ame soeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :
si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer

Tu lui donnes des cours de langue... hammer


maitrefou
maitrefou a écrit :
donner une explication ou une solution à l'amour .....
rien ni personne le peu!....
endesaccord1

On peut pas donner d'explication a tout ce qui n'est pas materiel, par contre, on peut toujours essayer de s'en rapprocher... wink



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :

ledz a écrit :
si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer

Tu lui donnes des cours de langue... hammer

voyons...... icon_cheesygrin


boh j'y crois pas non plus, cela ne veux pas dire que je donne aps de cours de langue bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

ledz a écrit :
si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer

Tu lui donnes des cours de langue... hammer

voyons...... icon_cheesygrin


boh j'y crois pas non plus, cela ne veux pas dire que je donne aps de cours de langue bravo

Bien evidement, je parlais de cours de langue francaise, et rien d'autre... smyleybleu icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ca suffit emplement effectivement le french k... teach bravo

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'ai rencontré une sorte d'ame soeur l'année dernière, mais il est parti en suède, sans moi et surtout sans moi. Je pense que trop d'amour tue l'amour, et que ça ne sert à rien de trop aimer, à savoir que ce n'est jamais exactement partagé. D'autant plus que je pense que s'il n'est pas resté, c'est que ce n'était pas une vraie ame soeur, si tant est que ça existe.
tant pis
che-kati, je pense que personne ne spécule sur l'amour, personne ne peut y arriver. On peut se forcer à rester avec quelqu'un, on peut très bien dire qu'on l'aime, mais si ce n'est pas le cas, rien ne peut nous forcer à aimer cette personne.
je pense aussi que l'age n'a rien à voir avec tout ça, mes parents se sont rencontrés à 21 ans et sont toujours ensemble. J'en ai 22 et je n'ai toujours trouvé personne de stable, ni d'ailleurs personne qui puisse me stabiliser (si ce n'est monsieur le suédois)
au fond si tu dis qu'une fois que tu aimes, c'est pour la vie, c'est que tu crois à l'ame soeur, cette personne que tu devais rencontrer que ce soit amoureusement ou amicalement. Personnellement j'ai toujours du mal à dire du mal de mes ex, ou même des amis avec qui je me brouille, parce que si je les ai aimé une fois, c'est déja une fois, et revenir trop en arrière sur soi-même (d'après moi bien entendu) c'est perdre une partie de ce qu'on est.
Je pense que croire en l'ame soeur c'est une jolie façon de croire en l'amour, de refuser ce qu'on nous vend à la télé, appelle ce numéro, je t'en donnerais un autre et tu parleras avec des mecs trop mignons que tu vas te taper une nuit, qui vont partir au matin, tu vas rester toute seule comme une idiote, parce que le sexe ce n'est pas de l'amour; d'ailleurs, l'amour n'existe pas, mais le coca cola oui, alors plutot que de penser à tout ça, trouve toi un mari plein de fric qui te fera trois enfants que tu appelleras Donovan, Enzo et Johnny, à qui tu vas très vite acheter des portables et du nesquik, et qui se taperont des nanas qu'ils auront rencontrées grace à ces mêmes mobiles.
Croire à l'ame soeur c'est se dire que demain on peut tout lacher par amour (ou par amitié) juste parce que cet amour en vaut la peine. Au moins, ça m'évitera de trop me corrompre avec le 83232.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum
pourquoi obligatoirement ame soeur = amour?
ame soeur c'est la personne qui est par defenition la meme personne mais de sex opposé.
je me ferai chier moi avec une fille exactement comme moi, et c'est pour ca que je suis fou amoureux d'atal love

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
je sais pas si tu te rend comte cyth mais imagine elle te parle d'un truc que tu n'aime pas elle risqurais de croire que tu t'en fout de sa vie...je dit ça en connaissance de cause...alors le fait d'aimer une personne completement différente de toi c'est bien je l'ai fait aussi mais il faut faire attention à ce qu'on dit et fait...(tien bah je me rend conte que c'est pareil avec les personnes ayanbt les meme gout lol...mais pas autant quand meme) je suis plus d'accord avec deutycestmoi

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :

Je pense que croire en l'ame soeur c'est une jolie façon de croire en l'amour, de refuser ce qu'on nous vend à la télé, appelle ce numéro, je t'en donnerais un autre et tu parleras avec des mecs trop mignons que tu vas te taper une nuit, qui vont partir au matin, tu vas rester toute seule comme une idiote, parce que le sexe ce n'est pas de l'amour; d'ailleurs, l'amour n'existe pas, mais le coca cola oui, alors plutot que de penser à tout ça, trouve toi un mari plein de fric qui te fera trois enfants que tu appelleras Donovan, Enzo et Johnny, à qui tu vas très vite acheter des portables et du nesquik, et qui se taperont des nanas qu'ils auront rencontrées grace à ces mêmes mobiles.
Croire à l'ame soeur c'est se dire que demain on peut tout lacher par amour (ou par amitié) juste parce que cet amour en vaut la peine. Au moins, ça m'évitera de trop me corrompre avec le 83232.

j'aime bien cette facon de voir les choses, ca fait peur, mais c'est exactement c'qui se passe...

en meme temps, quand t'as pas de points communs, ca peut pas marcher, mais si t'as trop de points communs, a un moment donne tu dois te faire ch*er je pense. faut bien qu'il puisse y'avoir des petites disputes ou quoi, plutot que ca soit toujours exactement la meme longueur d'onde. enfin moi je vois ca un peu comme ca, apres j'en sais rien...
mais je pense qu'une ame soeur, c'est un peu comme si a la naissance on t'avais partage en deux, et c'est a toi de retrouver ta moitie, apres amoureuse, amicale, ou n'importe quoi... alors apres, ca doit surement etre qqun avec qui tu sens tout de suite que ca sera toujours lui/elle (desolee je m'enflamme un peu icon_redface ) .

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :
ca suffit emplement effectivement le french k... teach bravo

Roooh... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :
je sais pas si tu te rend comte cyth mais imagine elle te parle d'un truc que tu n'aime pas elle risqurais de croire que tu t'en fout de sa vie...je dit ça en connaissance de cause...alors le fait d'aimer une personne completement différente de toi c'est bien je l'ai fait aussi mais il faut faire attention à ce qu'on dit et fait...(tien bah je me rend conte que c'est pareil avec les personnes ayanbt les meme gout lol...mais pas autant quand meme) je suis plus d'accord avec deutycestmoi
heu ba vu que atal est a 900km de moi et que lon a pas mal de difference mais on s'aime et on fai expres de jouer avec les difference...

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
ok je vous souhaites quand meme plein de bonheur wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

kingstone2
kingstone2 a écrit :
je sais pas si tu te rend comte cyth mais imagine elle te parle d'un truc que tu n'aime pas elle risqurais de croire que tu t'en fout de sa vie...je dit ça en connaissance de cause...alors le fait d'aimer une personne completement différente de toi c'est bien je l'ai fait aussi mais il faut faire attention à ce qu'on dit et fait...(tien bah je me rend conte que c'est pareil avec les personnes ayanbt les meme gout lol...mais pas autant quand meme) je suis plus d'accord avec deutycestmoi
heu ba vu que atal est a 900km de moi et que lon a pas mal de difference mais on s'aime et on fai expres de jouer avec les difference ...
hum hum tu me l'apprends icon_cheesygrin

en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose. c'est comme la fête des grand-mères qui a été créée par la pub.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui je suis du meme avis c'est comme la saint valentin ou haloween... des fete commercial. icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
atalante a écrit :
en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose. c'est comme la fête des grand-mères qui a été créée par la pub.


Dans le "Banquet", Socrate expose un mythe qui ressemble fortement à la notion "d'âme soeur"; mais Socrate était peut être le premier publicitaire. wink

philarmonie
philarmonie a écrit :

atalante a écrit :
en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose. c'est comme la fête des grand-mères qui a été créée par la pub.


Dans le "Banquet", Socrate expose un mythe qui ressemble fortement à la notion "d'âme soeur"; mais Socrate était peut être le premier publicitaire. wink
beinsur que c'est un publicitaire, il fait de la pub pour la philosophie icon_cheesygrin hammer . mais est ce que quand il parle d'âme soeur il le fait de la même manière que nous maintenant?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ame, rencontre, soeur, avais, envie, lancer, sujet, l-c, voila



+