L'ame soeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'avais envie de lancer un sujet c*l-c*l... voila, c'est fait icon_cheesygrin icon_redface

D'apres vous, croyez vous qu'on a tous une ame soeur ? Est c'qu'on la rencontre forcement un jour ou l'autre ou on peut passer a cote sans jamais le savoir ? Avez vous rencontre ce que vous pensez etre la votre ? wink



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on est 6 miliard et demie , donc si ca se trouve on peut passer a coté !!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hé hé
moi j'ai trouver l'ame soeur...
par contre ça me ferai chier d'etre avec une fille qui me ressemble en tout point, donc je prefer etre avec une fille qui a rien en commun avec moi et que j'aime

Moua je n'y crois po endesaccord1

oula c'est trop pour mwa ce genre de discution
ca se trouve celle que tu rencontrera se sera pas elle (/lui) alors pfiou imagine le bo..azar et oula ca se complique apres pour elle et pas elle

donc perso on oublie tout ca icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
J'avais envie de lancer un sujet c*l-c*l... voila, c'est fait icon_cheesygrin icon_redface

D'apres vous, croyez vous qu'on a tous une ame soeur ? Est c'qu'on la rencontre forcement un jour ou l'autre ou on peut passer a cote sans jamais le savoir ? Avez vous rencontre ce que vous pensez etre la votre ? wink

Ba on peut tjrs révé la rencontrer un jour
image du forum
wink

je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différentes les unes des autres et que quand on en rencontre une selon notre état d'esprit du moment elle nous convient plus ou moins et pour parfois toute la vie.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben moi je suis persuadé davoir rencontrée mon "ame soeur",mais vraiment dans le sens soeur; on était fait pour se rencontrer
mais après, cest pas des sentiment amoureux, entre nous ce nest que de lamitié

mais le seul unique amour dune vie jy crois pas trop

C'est l'âme soeur pendant 5 ans et après c'est autre chose....foutaises...

vous avez l'air d'etre toutes des personnes d'expériences (contrairement à votre age)!!! Spéculer sur l'amour ce n'est pas se donner des chances pour y réussir. "pour attraper des lionceaux, il faut entrer dans la tanière des lions" .
Le seul probleme à mon age , je ne sais pas ce que veux dire "ame soeur"
Qui ce ressemble s'assemble???? Moi tout ce que je sais , c'est "quand j'aime une fois , j'aime pour toujours" Le tri selectif, tous le monde ne peut se le permettre. c'est dangereux non? Donc apparement comme vous en parlez c'est un peu chercher la pierre philosophale de l'amour.

si elle parle pas la meme langue on fait comment ? hammer

tu parles avec tes mains icon_cheesygrin hammer

ou avec autre chose wink (oups désolé icon_redface )

non je n'y crois pas...je ne crois en rien d'ailleur, je pense comme un scientifique, notre destin ne depend que de nos actes et des actes des autres qui modifient notre vie...
je pense aussi que dans une vie on n'a pas connu assez de personne pour dire que celle ci ou celle la est celle qui nous été le mieu aproprié...
bien sur tout ceci est bien tehorique icon_cheesygrin
j'ai connu l'amour mais maintenant je pense que je ne retrouverai plus chaussure a mon pied...ou alors j'ai peur d'une nouvelle relation.bref je me suis fait a l'idée qu'on peu très bien être heureu sans amour que je ne serai pas le premier nis le dernier...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
donner une explication ou une solution à l'amour .....
rien ni personne le peu!....
endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ame, rencontre, soeur, avais, envie, lancer, sujet, l-c, voila



+