avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais conaitre votre opinion svp pour une musique entre saez et noir desir:

epiphone les paul special2
epiphone sg
ibanez gax30
yamaha erg 121
yamaha rgx 121
yamaha pacifica 012
cort zenox z22
cort m200

merci a tous et longue vie a partoch



Je dirais Les Paul ou Pacifica

ok merci mais jai entendu dire que la les paul etait pa terrible, sinon encore merci smiley-guitar

les paul pas terrible ???? hum

La LP Spécia 2, c'est l'entrée de gamme, sans table bombée, mais c'est quand même du bon matos pour le tarif (comme les yamaha) avec un esprit rock ...

ok donc le meilleur rapport serai la les paul d'epiphone ou la yam pacifica. elles seraient mieux que la yam rgx 121 ou la ibanez gax 30?

je connais pas trop les prix des guitares que tu as proposé, mais une ptite Tele Standard ( mexique ) si t'as un budget un peu serré est vraiment pas mal pour le côté Noir Désir. Après je connais vraiment pas trop Saez alors je ne peux pas me prononcer.

g pas trouver la tele standard. si tu a un lien ce serait cool

http://fender.com/resources/pricelists/pdf/Fender_ElectricGuitarsBasses_Winter20...

tiens c'est du pdf par contre, mais ya toutes les guitares Fender donc tu pourra voir si il ya des truc pour ton budget smile Par contre pour les prix c'est seulement des prix catalogue, souvent les commerçant font des ptites ristournes. Moi j'ai eu ma Tele Highway 1 à 690 au lieu de 899...
et pour les fender standard elles sont page 9 http://fender.com/products/search.php

et en meme temps le site de fender comme ça tu pourra les prix et les spécificité de chaque modèle smile

dsl mais c'est pas dans mes tarif lol
c un peu cher pour un ti debutant comme moi.

a ouai en effet si tu débutes ça fait mal.... j'avais pas compris que tu débutais désolé sad . Dans ce cas les yamaha niveau qualité/prix sont vraiment bien. et la epiphone est vraiment pas mal smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rom#1 a écrit :
ok merci mais jai entendu dire que la les paul etait pa terrible, sinon encore merci smiley-guitar


Effectivement, la Epiphone Les Paul SPECIAL n'est pas vraiment enthousiasmante...
Par contre, la Epiphone G400 (SG) est excellente pour le tarif (environ 340 €)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
340€ fait un peut mal a mon chequier, en + il faut que je reprenne un ampli.
j'ai vendu ma jim harley st 60 et mon MG10CD de marshall chui content.
j'vai enfin pouvoir repartir sur de bonne base smiley-guitar ouf, soulagé


une jim harley de vendu,et fini les fausses notes qui tue.lol

sinon la yam rgx121 me plait vraiment peut etre qu' avec un ampli line6 15w le rendu serait potable

non?





sdar

2 photos
4 messages
sinon comme gratt pas mal y a les cort. j'ai une cort X-6, je l'ai payé 230 € (ss ampli) et franchement c'est un super bon rapport qualité prix. super polyvalente en plus, que du bon wink . niveau look c'est comme celui de la yam ERG-121.

@+ et bonne recherche smiley-guitar

des avis sur la cort x6???

ca ma pas l'air mal,le prix me titille encore mais il faudra bien que je me decide un jour quand meme,
je vais pas rachetez une jim harley!!!!!!lol

si je resume ca se joue entre la cort x6
la yam rgx 121 ou erg 121
et la ibanez gax 30

ca se ressere , la boucle est bientot bouclé!!!lol

et apré l'ampli. nan j'rigole, j'pensse ce sera un line 6 15 w.

alor pour les gratte?

je tien quand meme a remercier tout le monde vous etes geniaux bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yamaha, cort, epiphone, partoch, conaitre, votre, opinion, svp, musique



+