Le successeur de Bobby ?Débat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Groundation! bump Très bonne musique et une intonation, un phrasé dans la voix digne de Bob... bravo



"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
pas d'accord pour parler de successeur: personne ne succède à personne!

Mais Tiken Jah fakoli est vraiment très bon! c'est lui qui retient le plus l'attention dans le reggae, et pour cause!

Il n'y a pas de succeseur car chaque persone est unique.
Je pense qu'il n'y aura jamais de chanteur aussi célèbre que lui: sa va faire 25 ans qu'il est mort(le 11 mai) et il y a toujour des millions d'album de vendue.
Il est devenu bien plus qu'un chanteur: il est le simbol de la rebelion dans la non-violence dans le monde entier.

je suis totalement d'accord avec la majorité des personnes de ce forum, c'est a dire que Robert Nesta Marley ne peut étre remplacer par quiquonque,Il est unique et personne ne poura jamais l'égaler dans son style...

sinon je suis étonné que personne ne connaissent le chanteur italien vivant en jamaique " Alborosie"?
il a fait de trés bonne musique comme "herbalist","kingston town" ou bien "one day".je vous conseille d'écouter vivement c'est vraiment trés sympas

Jah bless you men

Tu sais, Bob, c'est Bob, un gars juste IRREMPLACABLE !

Sinon, je connais un groupe pas tres connu qui s'appel Fundé !


C'est un groupe français que je connais tout simplement parce que ma soeur est mariée avec un des guitaristes...

Ecoutez vous allez adorer... Ils ne remplaçeront pas Bob mais bon !!!

Aucune personne n'est capable de faire ce qu'a fait Bob Marley, c'est le meilleur ! Personne ne le remplacera jamais ! c'est certain :) micro

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Wow le déterrage icon_cheesygrin

Bref je pense qu'il ne faut pas essayer de succéder a Mr. Bob parce que sinon cela nous ferais que des copies conformes de Bob et après beh Mister Marley ce n'est plus une légende vu que tout le monde ferais pareil!

Apres, ce n'est que mon point de vue wink

En matiere de Reggae, personne n'est capable d'egaler le roi Robert !

Mais s'il faut lui trouver un successeur, je trouve que ses fils sont bien placés non ??

Par exemple Damian ou Ziggy !

onedrop

1 message
Je pense que alpha blondy lui ressemble dans tout se qui est engagement et les texte de ses chanson son semblable a celle de bob marley si ce n'est que alpha est impliqué politiquement alors que bob non




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, aiment, reggae, fait, dire, successeur



+