chanter comme eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
icon_cheesygrin voila je voudrais avoir des renseignement sur des techniques de chants,je suis plus branchée métal et lorsque je me présente à des auditions seul la "gueulante" les intéresse alors serait il possible d'avoir des conseils afin de préserver mes cordes vocals?

merci



Plusieurs topics traitent déjà de ceci, tu devrais chercher un p'tit peu plus... wink
J'en parle notamment dans le topic sur le mal de gorge, etc... qui peut être très intéressant pour toi...

Bon courage, et bonne continuation !!

Et au fait, évite les trucs genre "Chanter comme Eths" ou "chanter comme machin, bidule...".
Ta voix est caractéristique, n'essaye en rien de copier quelqu'un d'autre...

Sur ce entraine toi sur les diverses techniques proposées ici, et ne baisse pas les bras !! smile_cool

moi perso quand je chante sa varie énormément car j'ai des chansons à voie clair comme du gros son bien bourin ou sa hurle facile, et à la fin d'une chanson sa fait toujours des picotits dans le fond de la gorge mais bon à force tu t'habitue. voila c'est tout ce que j'avois à dire. smile

^^ moi j'ai pas besoin de chanter, je vais à in concert: on me remarque: je crie soit aigü soit bien grave, ça dépend du style, c'et pratique! par contre chanter comme Candice, j'aimerai bien!!!!! love classe

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Sinon va à d'autres auditions qui t'auditionneraient juste pour ta voix.

Enfin... savoir chanter tout court ^^
" laissezzz moi chanteeeeeeeeeeerrr, ... ""^^

bonjour,
voila juste pour te dire que moi je suis dans un groupe de métal(mélodique)
au départ je ne faisait que du chant lyrique,et quand j' ai su bien respirer avec le ventre je me suis étonner moi méme a pouvoir faire un voix gutural digne de celle de candice!!!
je pense qu' il faut avoir une bonne voix a la base et savoir placer sa voix et bien respirer
et puis tu sais, pas besoin davoir une voix a la candice pour faire du métal:
pour te montrer un exemple va sur le site de mon groupe: http://enora.fr.nf/ il ya des morceau en écoute^^(je sais jme fai dla pub )et tu verra qu 'une voix mélodique c' est aussi très bien dans un groupe de métal.bon courage!!

Oula chanter comme eths, c'est pas évident :) Essaye de hurler en chantant et tu vera bien si t'y arrive, sinon...c'est que t'es pas fait pour ! (ba ui candice a quand même une voix...très...spéciale ^^)

sein

1 message
Voici une petite démo que j'ai fais de samantha de Eths avec ma voix, vous en pensez quoi ?!
Je l'ai fait un peu à la va vite parce que j'avais pas beaucoup de temps, et j'avais un peu la voix cassé ce jour la :/ http://www.youtube.com/watch?v=nWwoeNFgxUA&context=C386b012ADOEgsToPDskLck752At1...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, avoir, merci, eths, bonjour, voila, voudrais, renseignement, techniques



+