concert placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochards, je vais au concert de placebo le 30/05 a orléans. love bravo
On pourrait organisé une rencontre de partochards.
Si y'a du monde qui y va wink



y'a aucun partochards qui sera dans la salle quelle domage, personne n'aime placebo ????

si bien sûr... moi j'aime bien, mais Orléans ça fait un peu loin.... ils font une tournée ?... je vais chercher les dates sur le net....

je vais a arcachon autrement en juillet

ils ne font pas beaucoup de dates.. Orléans, Paris, Angoulème, Nimes... ça va être dur pour y aller... sauf Paris peut-être...
t'as acheté leur nouvel album ? il est bien ?

franchement il est excellent, love j'adore écoute rien que sond to say goodbye elle me donnent des frissons quand je l'ecoute.
t'est sur paris ?

non, pas sur Paris....

franchement pour l'instant ça peut etre qu'une tourné prometteuse mais c'est vrai que point de vue des dates y'a pas trop de choix

et Arcachon... quel rapport avec Placebo ?
Ils y passent aussi ?

oui y passent sur arcachon debut juillet, a meme pas 60 Km de chez moi le pied. Domage y'a pas bordeaux Snifff endesaccord3 regarde sur la fnac pour les dates ou leur site wink

j'ai la carte avec les dates mais je ne sais pas si elles y sont toutes, ça me parait pas beaucoup ...
http://www.placebocity.com/medstour/index.php?page=carte_france

Moi j'irais surment les voir au Luxembourg ...

où et quand au Luxembourg ????? chanteur

domage, j'y serais pas au luxembourg sniffff endesaccord3

Au Luxembourg je ne connais ni la date, ni l'endroit... j'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé.... t'es plus là Luciferecanard ? t'es sûre qu'ils passent au Luxbg ?
Si quelqu'un a les dates de Placebo au Luxembourg... ça m'interesse ! merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, placebo, concert, monde, rencontre, organis, pourrait, ans, orl



+