j'ai une question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi satriani porte toujours des lunettes de soleil?



haha bonne question...je sais pas mais ce qui est sur,c'est que ca lui donne du style et que ca lui va bien:d

certe
mais bon je me vois mal jouer avec des lunettes de soleil ultra noires en plus lol
ou alors c'est peut etre pour allez avec sa gratte lol

lol......

Tu veux une raison explicite et concrête, trés bien : L'HéroÏne.

smile_cool

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
de la drogue??? t'es sur????
j'en est parlé avec ma psy ( de la drogue) .... et on est tombé d'accord sur le fait que Vai Satriani .... enfin les grands guitar heros ne se droguent surement pas.... perso quand je suis un peu chaud d'alcool au niveau technique c'est pas top!...
Néanmoins une amie musicienne m'a dit que dans son ecole de musique(jazz) ... y a 75 pour cent de drogué/alcoolique!....
L'alcool est devenu un véritable fléau.... le plus souvent possible j'essaye de jouer naturel.... mais c'est pas toujours evident , je l'avoue ...
affaire à suivre...

.... quant auc lunettes de soleil de satriani .... à mon avis c'est pour le fun! smile_cool

ouais meme que sa cousine c'est véronique sanson

ouais moi aussi je pense qu'y tourne a la hendrix. endesaccord1
Je me demandais pourquoi inspiration et talent rime avec stupéfiant wink

une petite blague : endesaccord3 Comment la mere de Gilbert Montagné le punissait elle petit?
rep:en deplacant les meubles? love

smile_cool ben c peut etre en hommage aux aveugles ?!!! andrea bocceli
gilbert
amadou et mariam
ray charles


Mwé, peu probant comme hypothèse!!!c'été pour meublé !!!! mdr
idea d ailleur j ai inventer une vanne y a pa longtemp sur gilbert montagné ossi: si y a des amateurs!! idea

parce k en fait il n été pa d origine francaise au debut endesaccord1 !!!??????
mai de cote d ivoire!!!! smyleybleu

ben wé il été IVOIRIEN !!!! tchuss!

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
vous êtes nul c trop facile de savoir pourquoi..........


vous êtes déjà monter sur scène?!

ta des pu**in de projo qui sont braquer sur toi tu vois même pas le publique.
satsh a les yeux bleu donc sa veut que la lumière le defonsse grave. s'est pourquoi tous les artistes sur scène potes des lunettes de soleil smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
alex.guitarman
alex.guitarman a écrit :
vous êtes nul c trop facile de savoir pourquoi..........





Arroseur arrosé ==== > je pense qu'en deux ans, ils ont eu le temps d'avoir une réponse à leur question.

alex.guitarman
alex.guitarman a écrit :

satsh a les yeux bleu donc sa veut que la lumière le defonsse grave. s'est pourquoi tous les artistes sur scène potes des lunettes de soleil smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre

Ca veut rien dire , je connais pas tellement d'artiste qui joue avec des lunnettes et j'ai les yeux bleus aussi et j'ai jamais eu de probleme avec les projos sur scene

alex.guitarman
alex.guitarman a écrit :
vous êtes nul c trop facile de savoir pourquoi..........


vous êtes déjà monter sur scène?!

ta des pu**in de projo qui sont braquer sur toi tu vois même pas le publique.
satsh a les yeux bleu donc sa veut que la lumière le defonsse grave. s'est pourquoi tous les artistes sur scène potes des lunettes de soleil smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre

Je suis assez d accord avec toi j ai fait un peu de scene et serieux le projo ca fait mal surtout quand tu as les yeux fragile comme moi.
J ai vu satriani en concert et je dirais que c'est aussi pour le fun.
Par contre joe si tu me lit change de chaussure les bateau noire a bande blanche c'est pas tres rock
mdrrrrrrr

fan-de-soad a écrit :
pourquoi satriani porte toujours des lunettes de soleil?


salut moi meme

au revoir moi meme

bump

tu peux expliquer????
j ai pas tout compris la lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soleil, lunettes, des, toujours, porte, satriani, pourquoi, question



+