comment ils font? O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui encore un topic icon_cheesygrin

des fois a la tv je vois des gars (ou des femmes) avec des cretes de 20 cm de haut, mais c'est meme pas du gel vu que quand il mettent leurs mains dans les cheveux ça ce remet droit automatiquement alors que normalement avec du gel ça ferait effet mouillé et ça ferait de la poussiere (lol)

donc voila si vous savez ce qu'ils mettent pour faire tenir tout ça postez icon_cheesygrin



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
De la néoprène, ça devrait être assez efficace!

Si ça fait trop jaunasse, essaie la colle à bois, en sêchant, ça devient transparent.

oui mais je ne comptais pas le faire lol
c'est juste pour savoir icon_cheesygrin

ça m'intrigue comme on dit lol

Comme dit Didier Super, "etre star c'est le seul métier où plus on sert à rien et plus on est payé".
En gros, ils ont que ça à foutre de passer l'apres midi chez le coiffeur pour etre classe au moment de l'émission. Apres comment ils font, ça j'en sais rien, je suis pas coiffeur...

ça depend des stars
genre jean jacques goldman lui enfourche son velo et va a ses concert en short, il se casse pas la tete avec des limousines et tout
j'ai vu ça une fois
mais c'est sur qu'il va pas faire son show debraillé, les gens payent pour voir un beau spectacle donc bon c'est pareil dans les emissions je pense




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, ils, mettent, gel, ferait, leurs, quand, haut, cretes



+