Guitare ALHAMBRA, conseil?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou à tous icon_redface.
Dans quelques temps, je vais recevoir une guitare en cadeau d'annif. La marque de la guitare est Alhambra et le modèle est 1C. Je n'ai encore jamais joué, et cette guitare est apparemment conseillée pour les débutants icon_redface. Trouvez-vous que cette guitare est bien pour débuter? Y a-t-il une grande différence entre la Alhambra 1C, la 2C et la 3C? Laquelle conseilleriez-vous?
Merci beaucoup wink
Amicalement,

Aude icon_redface.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne connais pas particulièrement les modèles 1C, 2C et 3C, mais je sais ce que produit la marque Alhambra.
Pour débuter et faire tes premières armes, ça ira très bien. Par la suite, lorsque tu auras une idée plus précise de ce que tu aimes jouer et de tes styles privilégiés, il sera toujours temps d'investir dans d'autres guitares.
Mais encore une fois, une guitare Alhambra pourra te permettre de débuter sans souci.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Merci beaucoup syle chanteur.

Aude icon_redface.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, alhambra, conseil, quelques, temps, vais, recevoir, cadeau, annif



+