Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi au début,j'ai joué du blues.Ya des petits blues pas tres compliqués et très sympas. chanteur



en un mois: quelques riffs par-ci par là...l'intro de redemption song...quelques enchainemetns d'accords et à 1 mois et demi: "morgan de toi" de renaud

Alors mon premier morceau a été...suspense.. Come as you are (original je sais mdr) et ensuite song2 de Blur, One de metallica (sans le solo bien sûr) et Killing in the name de Rage against the machine. Voilà pour mon premier mois de gratte. j'en profite pour poser une question : pourquoi je stagne maintenant ? J'ai progressé jusqu'à il y a trois semaines (ça fait sept mois que je joue) et là ça fait deux semaines que je suis sur le solo de Fade to Black...snif! sad Si vous avez des conseils je suis tout ouie..

Au bout d'un mois, je jouais walk away de ben harper, et la premiere partie de jeux interdits icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi mon premier c'etait fade to black hum icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est moi ou j'ai l'impression que la page deconne et que l'ordre chrnologique est de bas en haut? icon_cheesygrin

ca déconne carrément hum
jamais vu ca icon_redface
salut magic! bump icon_cheesygrin

Moi au bout d'un mois, je jouais je crois

Zombie des Cranberries
Wonderwall de Oasis (mais sans le rythme icon_cheesygrin )
Le penitencier de Johnny
Et le riff de Smoke on the Water des Deep Purple icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
ca déconne carrément hum
jamais vu ca icon_redface
salut magic! bump icon_cheesygrin


hallucinant hum icon_cheesygrin

salut mami love

Moi perso, avant tous les Sweet Dreams et Come as you are et autres simplicités, les premiers morceaux que j'ai appris étaient Babe' I'm gonna leave you de Led Zeppelin et Mary had a little lamb, de Stevie Ray Vaughan... Ensuite, je suis passé à Stairway to Heaven, le classique des classiques... A 3/4 heures de guitare par jour, quand on a 10 ans de musique derrière soi, on progresse relativement vite... ça fait maintenant onze mois que je joue. Conclusion... La gratte c'est trop BON !

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
La poupée qui fait non (Polnareff) smiley-guitar

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Au bout d'un mois je joue come as you are , du whitte streap , du deep perple , du gwin ashton ...

moi ct "hey joe" de "hendrix" (je le gere pas tro mais je le connaissai complet) "sweet home of alabama" "smoke on the water" pas tro dure pi plusieurs riff dont "highway to hell" d' AC/DC

lol sa fait pas mal mais gt en vacance kan g commencé icon_cheesygrin

moi au bout d'1 mois :-sweet child o mine
-seven nation army
-come as you are
-don't forget me,can't stop et by the way (red hot)
-seek and destroy et sad but true de mettalica
-et pas mal de truc d'AC/DC




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, mois, morceau, intro, petit, beaucoup, indochine, intros, army



+