rapidité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je travaille sur un morceau, summer song de satriani
et a un moment je doit faire une centaine de note en hammer et pulling off d'une traite et bon j'voudrais savoir comment on gagne en rapidité la dessus



et quand je dis d'une traite c'est en meme pas 20 secondes lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
alors voila je travaille sur un morceau, summer song de satriani
et a un moment je doit faire une centaine de note en hammer et pulling off d'une traite et bon j'voudrais savoir comment on gagne en rapidité la dessus


Le seul secret, c'est le travail...
S'il y avait une recette miracle, on serait tous des guitar-héroes... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
ouais tu veux dire qu'il faudrait que je repete pleins de fois le morceau en hammer et tout doucement et qu'a force j'y arriverais ?
et faut la blinde de saturation aussi nan? pour faire bien sonner les notes

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
ouais tu veux dire qu'il faudrait que je repete pleins de fois le morceau en hammer et tout doucement et qu'a force j'y arriverais ?
et faut la blinde de saturation aussi nan? pour faire bien sonner les notes


Effectivement, il faut commencer par travailler le morceau lentement, pour bien soigner le doigté, puis accélérer progressivement... et à force, ça passera !

Pour la disto, il n'est pas utile de forcer la dose plus que de raison. Au contraire, pour perfectionner sa technique, mieux vaut se passer des artifices. Un très bon guitariste est capable de te faire sonner à peu près n'importe quoi sur une folk...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
ok merci du conseil icon_cheesygrin

ça risque d'etre long lol mais bon

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :


ça risque d'etre long


Courage ! Quand on finit par y arriver, c'est trop bon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
c'est clair lol

aiseille de faire pulp fiction tu gagnera de la rapiditer de la main droite si c'est se que tu veux ou alor fait des exercice de basse pour la main gauche




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rapidit, voila, travaille, morceau, summer, song, satriani, moment, doit



+