Problème de doigts lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde icon_cheesygrin
Je suis nouveau (je viens d'acheter ma guitare (nylon) il y a 1 mois et demi.), et j'ai un big problème concernant les accords et le petit doigt.
1. J'ai de gros doigts chanteur ce qui fait que même si j'appuie comme il faut, je touche une autre corde et ne la laisse pas résonner. Normal ?
2. A chaque fois que j'ESSAIE d'utiliser le petit doigt, j'ai une sensation totalement désagréable; c'est comme si on me le cassait à la deuxième phalange endesaccord3 normal ?

Merci à tous wink



c'est normal, on est tous passés par là

1 essaie d'apuyer avec le bout des doigts, pas avec le dessous des doigts

2 le petit doigts, on s'en sert que pour se tirer les crottes de nez, alors il est trés flemmard, il râle quand on force avec, c'est normal.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est normal avec le temps tes doigts vont se placer comme il faut et le p'tit doigt va se muscler , il faut jouer et jouer encore icon_cheesygrin

ok merci beaucoup je savais pas que vous répondriez aussi vite :)

c vraimen dur de te repondre
mé je te conseil de ne pas mettre tes doigts a plat sur le manche smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar sinon très bonne chance

basse200 a écrit :
c vraimen dur de te repondre
mé je te conseil de ne pas mettre tes doigts a plat sur le manche smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar sinon très bonne chance
joli up de topic de 2 ans!

qad

mdr

tous le monde s'y mets ou quoi icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
D'autant plus que le compte n'existe plus, le type a laissé tomber la guitare, il est parti pêcher la morue au Portugal... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
jeguil
jeguil a écrit :
le type a laissé tomber la guitare, il est parti pêcher la morue au Portugal...


C'est ce que la rumeur dit...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, comme, doigt, petit, normal, doigts, gros, accords, les



+