Cherche musiciens sur royan et alentour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

attention je ne sais pas si je vé avoir des resultats mais je me lance. je suis a royan mon prof a formé un groupe mais les chanteuses ne foutent rien et le prof fais de la bass mais dois aussi gerer les platines et toute l'electronik c'est donc pas facile de faire les deux a la fois et moi je suis le seul guitariste j'auré donc besoin de:
un bassiste un ou 2 chanteur ou chanteuse ( nous préférion des chanteuses et joli de préference ) un batteur (sous reserve) et un deuxieme guitaristes et en extra s'il y a un clavier. nous aimerions des jeunes j'ai 16ans on prendra les musisiens entre 15 et 17ans. nous jouons de tt mais principalemen du rock, il nous faut des personnes agréables et sympatiques.

je suis debutant(1ans) mais je joue tout se qu'on me donne filer moi juste la partoch je fait le reste. nous tous le matos possible et imaginable pour jouer en concert et lorsque nous seront pret nou irons jouer dans les bar du coin (bouffe et boissons gratuites pour le groupe mais aussi siflement et honte a la moindre erreur vous etes prevenus) pour les fetes ... merci d'avance et a bientot tenter votre chance vous ne verrer pas tt les jours un groupe avc otan de matos que nous et des salles pour jouer en concer alor venez. si vous avez besoin de me parler n'hesiter pas black_shadows@hotmail.fr (et 0677575017 si vous en avez vraiment besoin)






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, besoin, groupe, jouer, prof, matos, chanteuses, donc



+