R.E.M (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'baladais tranquillement sur partoch, en ma qualité de ptit downloader, en quète d'un truc sympa à jouer... Il se fait qu'au même moment, ma radio scande "leaving new york never easy, I saw the lights fading out"...et que je me dis!!! wouhouw! je vais jouer des chansons du dernier album de R.E.M! Y a surement plein de versions différentes tellement c'est super génial méga cool de la mort qui tue tout!! Mais...non. Y a pas une seule chanson de "around the sun" disponible (c'est le nouvel album). hum Y a un chtit problemeke que je m'dis. sad sad sad Pas non plus une seule discussion à leur sujet sur le forum! Mais...on dirait que plus personne n'écoute ce groupe depuis les années 80! Pourtant, mon dieu, c'est vraiment tout bon! Ils étaient même à Werchter en Juillet 2006!! C'est de la musique géniale , c'est un album génial, c'est subtil, c'est doux, c'est beau, c'est dansant, c'est profond, c'est chaud, c'est répétitif, c'est agréable, c'est universel, c'est une orchestration parfaite, c'est... maitre

Le but de ce topic est donc de clamer haut et fort la gloire de ce magnifique groupe! Que tout le monde se rappelle que ça existe, que vous écoutiez "leaving new york", "the outsiders", "make it all ok" etc etc...
Ah oui! et que les plus doués et généreux d'entre vous mettiez des bonnes tab de gratte et de basse icon_cheesygrin



moi a par losing my religion je connais aucune autre chanson de ce groupe, a si une fois j'ai écouter un de leur album mais bof jaime pas trop bump

echeyenne

3 messages
tu peu jouer cette musique si tu joue dans la rue les gens aimerons sans doute la musique n'en ai pas h
honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

echeyenne

3 messages
tes pas sympa javascript:emoticon('%20endesaccord3%20');!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

echeyenne

3 messages
javascript:emoticon('%20love%20');pas petit casseur!!!!!!!!!!!!!!!!

hum heu j'ai du rater un episode je pense hum

moi aussi j'ai du le rater lol icon_cheesygrin

Moi aussi j'avoue que je suis un peu perdu, sinon pour en revenir a R.E.M. (qui n'a pas l'aire de déchainer les foules partochardiennes), je trouve que c'est un groupe formidable, pas grandiose comme un U2, mais tout simplement magique leur musique mêle le Folk Rock et Country, avec une voix qui rappelle fortement la musique Irlandaise. bref une personnalité vraiment sympathique, avec des textes magiques, magnifiques, l'un de mes groupes préférés, Losing My Religion est certes leur plus grand tube mais les albums Out of time et Automatic For The people sont des grands chefs d'oeuvres qui méritent d'être écoutés.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, album, tout, york, non, seule, dis, new, leaving



+