que pensez vous du monde actuelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en 2003 j'ai participé à une manifestation contre le nucléaire à berlin
entièrement pacifiste bien entendue
on s'est assis par terre, et on a eu droit à une trentaine de CRS (bon, l'équivalent allemand, avec la matraque et le lacrymo) sur notre gueule

quelques jours plus tard, les anarcho ont repris le flambeau. mais personne ne leur a tapé sur la gueule, simplement parce que eux sont dangereux pour les CRS
je commence sincèrement à croire que les CRS sont salement trouillards et crétins
remarque, je pense que je le crois déja un certain temps

sans transition, je pense qu'il faut arrêter de voir le monde soit noir soit blanc. Les inégalités ça existe depuis toujours, la pollution c'est pas notre siècle qui l'a inventé et on pollue de moins en moins (si si si, les usines polluent de moins en moins grace AUX PROGRES que l'on fait en la matière, sauf aux etats-unis où ce n'est pas un problème de progrès, mais un problème de bêtise). Londres était tellement polluée au 19eme que les gens ne pouvaient pas y vivre après 50 ans et qu'il était nécessaire d'en éloigner les bébés. y avaient pas encore de voitures... L'inégalité a toujours eu lieu, ton voisin a jamais eu la même chose que toi, et c'est pas possible qu'il ai la même chose que toi, c'est la nature de l'homme, l'homme veut toujours plus que son voisin, c'est la clef du progrès.
mais y a aussi des millions de choses qui sont géniales, pouvoir voter, pouvoir dire ce qu'on pense, faire l'amour sans être lapidé(e), voyager (avant la libéralisation, les ouvriers ne POUVAIENT PAS bouger de leur ville d'emploi), découvrir des gens, avoir du temps, avoir chaud, avoir à manger, à boire, pouvoir se saper, avoir des godasses, jouer de la gratte tranquilement et pour son simple plaisir, on peut même se permettre de rater ses études (d'ailleurs profitez-en que l'état paie encore, d'ici quelques années à mon avis, soit les droits de scolarité vont augmenter, soit ils vont être remplacés par autre chose, et plus cher). Bien sur, je parle de la France, mais dans la plupart de pays riches (sauf aux etats-unis où on cultive l'élytisme en faisant payer la fac)c'est comme ça. Comme dit les inégalités ça a toujours existé et les choses changent petit à petit, d'ici quelques années, les choses devraient se balancer (quelques années= 50 ans) et puis l'occident tomber petit à petit au fond du gouffre. On sera ptetre même encore là si ça se trouve !
j'ai envie de pleurer...



deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
en 2003 j'ai participé à une manifestation contre le nucléaire à berlin
entièrement pacifiste bien entendue
on s'est assis par terre, et on a eu droit à une trentaine de CRS (bon, l'équivalent allemand, avec la matraque et le lacrymo) sur notre gueule

quelques jours plus tard, les anarcho ont repris le flambeau. mais personne ne leur a tapé sur la gueule, simplement parce que eux sont dangereux pour les CRS
je commence sincèrement à croire que les CRS sont salement trouillards et crétins
remarque, je pense que je le crois déja un certain temps

sans transition, je pense qu'il faut arrêter de voir le monde soit noir soit blanc. Les inégalités ça existe depuis toujours, la pollution c'est pas notre siècle qui l'a inventé et on pollue de moins en moins (si si si, les usines polluent de moins en moins grace AUX PROGRES que l'on fait en la matière, sauf aux etats-unis où ce n'est pas un problème de progrès, mais un problème de bêtise). Londres était tellement polluée au 19eme que les gens ne pouvaient pas y vivre après 50 ans et qu'il était nécessaire d'en éloigner les bébés. y avaient pas encore de voitures... L'inégalité a toujours eu lieu, ton voisin a jamais eu la même chose que toi, et c'est pas possible qu'il ai la même chose que toi, c'est la nature de l'homme, l'homme veut toujours plus que son voisin, c'est la clef du progrès.
mais y a aussi des millions de choses qui sont géniales, pouvoir voter, pouvoir dire ce qu'on pense, faire l'amour sans être lapidé(e), voyager (avant la libéralisation, les ouvriers ne POUVAIENT PAS bouger de leur ville d'emploi), découvrir des gens, avoir du temps, avoir chaud, avoir à manger, à boire, pouvoir se saper, avoir des godasses, jouer de la gratte tranquilement et pour son simple plaisir, on peut même se permettre de rater ses études (d'ailleurs profitez-en que l'état paie encore, d'ici quelques années à mon avis, soit les droits de scolarité vont augmenter, soit ils vont être remplacés par autre chose, et plus cher). Bien sur, je parle de la France, mais dans la plupart de pays riches (sauf aux etats-unis où on cultive l'élytisme en faisant payer la fac)c'est comme ça. Comme dit les inégalités ça a toujours existé et les choses changent petit à petit, d'ici quelques années, les choses devraient se balancer (quelques années= 50 ans) et puis l'occident tomber petit à petit au fond du gouffre. On sera ptetre même encore là si ça se trouve !
j'ai envie de pleurer...



TU dis que cela va changer en mal mais que fais tu pour y remedier à part avoir envie de pleurer ????? tu profites pleinenement d'un systeme (qui te convient)et tu dis qu'il ne va plus exister dans 50ans . Alors tu devrais etre en mesure de comprendre pourquoi les gens sont dans la rue????? Si tu veux préserver quelque chose tu te bats pour le garder Le mal c'est "le panurgisme" dans lequel tu te trouves Et puis on voit bien que tu fais comme tous le monde ou tu penses comme tous le monde quand tu dis " les anarchos" dans la manif car par désinformation les gens ont terndance à confondre anarchie et extreme gauche. Il n'y a aucune notion de politique dans l'anarchie c'est bien connu Demandes à besencenot ou arlette laguillé s'ils sont anars????? En allemagne comme en france les anars sont a peu près non violents mais il est vrai que leurs idées peuvent l'etre avec un petit coté nihiliste mais les crs français ou allemands ont plus peur des extremistes de gauche que des anarchistes

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
che-kati a écrit :


TU dis que cela va changer en mal mais que fais tu pour y remedier à part avoir envie de pleurer ????? tu profites pleinenement d'un systeme (qui te convient)et tu dis qu'il ne va plus exister dans 50ans . Alors tu devrais etre en mesure de comprendre pourquoi les gens sont dans la rue????? Si tu veux préserver quelque chose tu te bats pour le garder Le mal c'est "le panurgisme" dans lequel tu te trouves Et puis on voit bien que tu fais comme tous le monde ou tu penses comme tous le monde quand tu dis " les anarchos" dans la manif car par désinformation les gens ont terndance à confondre anarchie et extreme gauche. Il n'y a aucune notion de politique dans l'anarchie c'est bien connu Demandes à besencenot ou arlette laguillé s'ils sont anars????? En allemagne comme en france les anars sont a peu près non violents mais il est vrai que leurs idées peuvent l'etre avec un petit coté nihiliste mais les crs français ou allemands ont plus peur des extremistes de gauche que des anarchistes


Pour qui tu te prends che-kati ? pour celui qui sait tout et qui se permet de faire la leçon à tout le monde ? c'est ce que je déduis de tout ce que tu peux dire sur ce forum. Il me semble que j'ai le droit de croire ce que je crois et de voir les choses comme je le veux. Je fais de mon mieux pour vivre comme je le voudrais, et j'essaie de profiter un minimum du système. Je descends dans la rue et j'organise des missions humanitaires. J'essaie, c'est tout. Je ne pense pas être un mouton qui suit le troupeau, mais je pense que toi tu te trouves dans ce genre de situation. Tu voudrais être le mouton qui commence à courir vers le précipice, saper le moral de tout le monde, parce que je crois pas que tu sois très heureux. La vie que je mène me convient.
Les anarchos. Je les connait bien, j'ai passé pas mal de temps dans les mêmes rangs qu'eux, et je sais qu'ils sont violents en manifestations. Je sais très bien que l'anarchie n'a rien à voir avec une notion de droite ou de gauche, puisqu'il existe des anarchistes de droite (cf Maurice Barrès). On voit que tu t'imagine vraiment être le plus grand des grands, et ça, ça m'énerve. Je sais que les anarchos descendent dans la rue pour tout casser, et qu'en ce moment ils sont repris par l'extrème droite. L'extrème-gauche qui descend dans la rue ? des petits cons qui veulent faire le coq et qui balancent deux trois cailloux, qui crient des trucs méchants aux gouvernement(Villepin attention, la jeunesse est dans la rue). Après on peut dire que l'extrème-gauche est bien plus méchante envers le gouvernement que les anar, étant donné que l'extèrme-gauche essaie de proposer autre chose, les anar ne proposent rien, et personne ne le comprend. Je ne fais pas l'apologie de l'anarchisme, j'ai besoin d'avoir un cadre pour exister, les nihilistes non, et ça tu ne peux pas le nier. Enfin, bon, bien sur, tu as fait une thèse sur l'anarchie, et tu t'y connais vraiment très bien, et puis d'ailleurs tu as aussi fait science po puis l'ENA et tu as participé à toutes les manifestations de la terre, tu a exercé tous les métiers du monde et vécu sur tous les continents, compris tous les partis politiques et passé 47 masters, appris toutes les langues et parler avec tout le monde, tu as essayé de comprendre le monde qui t'entoure pour mieux le juger et ensuite tu as passé un diplome pour devenir dieu et tu es rentré dans nos têtes, ce qui fait que tu sais exactement ce qui se passe en moi et en les autres.
J'en ai ras le c** des mecs comme toi.
arrète un peu

tu as raison je te donne si tu veux l'adresse d'un tueur car il faut éliminer les grands c...... de mon espece . Surtout commence par moi car tu l'as bien dit "je dois etre le plus grand. NE ME RATE PAS CAR C EST TA CONCIENCE QUI EST EN JEU! (je sais que tu n'hésiteras pas ) Coluche disait "je ne parle pas aux cons , ça les instruit" UN CONSEIL COMMENCE DEJA PAR MOI!!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
un jour un homme a di

ca devrai etre interdi de parler de politique et du monde actuel sur un forum qui parle de musique.
la musique est un message universelle de paix donc arreter de vous battre

cet homme c'etais moi icon_cheesygrin

il faut bien reconnaitre que tu as raison mais le sujet de ce topic est une perche tendue à la polémique et il faut bien reconnaitre que je m'y suis engoufré bêtement et que je n'ai pas su en saisir peut etre les vrais valeurs Maintenant je ne parle plus je pars agir!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui tu a raison va agir
prend ta guitar et smiley-guitar
allé hop hop un peu de bonhueur par ici bump

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah en tant que pacifiste l'addresse du tueur ne me sera pas nécéssaire
j'ai pas dit que tu est con, je ne l'ai même pas pensé, par contre je pense que tu es dans l'erreur et que ta fausse tolérance a perdu ma jeunesse et celle de pas mal de gens, à tout le temps tout prendre au premier degré
enfin bon, pense ce que tu veux, de toute façon, c'est ton métier d'être dieu si j'ai bien compris, en refusant la critique, et surtout de comprendre pourquoi on n'est pas d'accord avec toi

...
smiley-guitar

le monde actuele st ce qu'il est!!!
ce n'est pas du défaitisme mais je regarde juste à côté des nos souliers et je me dis que même si on se plaint de tout, y'a franchement pire à côté, non???

je ne sais plus combien d'enfant meurent de faims dans le monde par jour, c'est hallucinant!
alors, oui, en france il y a des trucs à changer, c'est sur! mais commençons peut-être par aider ceux qui en ont vraiment besoin avant d'en vouloir à ces chiracs, sarko et villepin...

PEACE & LOVE!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouve, empirant, aller, surement, galit, trop, beaucoup, beau, tres



+