partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi aussi je cherche des partochs hybrides.
Ma fille fait du violon depuis septembre mais elle progresse très vite. Je pensais qu'une partoche style GREENSLEVES pourrait se trouver !? Je l'ai en guitare et je crois qu'elle doit aussi être accessible en violon. Non?
J'ai quelques concerts en video( Dan ar braz, saint Patrick au stade de france,... ):qu'on ne me dise pas qu'il n'y a rien en violon/guitare !!! endesaccord1



scared

Petit causeur
38 messages
Je cherche moi aussi les partitons du violon de J't'emmène au vent de Louise Attaque, est-ce que quelqu'un les aurait et pourrait me les envoyer par mp (ou le lien où les trouver) s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Salut!
J'aimerais bien avoir les partitions d elouise attaque pour violon si c'est possible!
Je joue aussi dans un groupe de rock als...vive le rock et vive le violon!! :)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pas de demande ou d'échange de partitions sur ce forum, hormis les auteurs décédés depuis plus de 70 ans ces documents sont sous droit d'auteurs et ce type d'échange est illégal et sévèrement punie par la loi.
Je cloture

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : violon, plus, partitions, classique, jouer, tzigane, essayer, duo, louise



+