une guitare et quelques conseilles voila ce qu'il me faut.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche une guitare. mon prof me dit payé pour une forme quels stupidité mais je perciste je veu une belle guitare mais laquelle entre la flying V la BC Rich et la boomerang etc (et autres si vous en conaisser n'hesiter pas) je ne sais pas koi choisir toutes ces guitares on un son limité et/ou tres distinct et je joue de toute sorte de music alor si vou pouviez me conseiller sur la meilleur je vous remercie d'avance.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
black'n white a écrit :
je cherche une guitare. mon prof me dit payé pour une forme quels stupidité mais je perciste je veu une belle guitare mais laquelle entre la flying V la BC Rich et la boomerang etc (et autres si vous en conaisser n'hesiter pas) je ne sais pas koi choisir toutes ces guitares on un son limité et/ou tres distinct et je joue de toute sorte de music alor si vou pouviez me conseiller sur la meilleur je vous remercie d'avance.


Si tu veux une gratte avec une forme "hardos", en restant dans des prix modérés, je te recommande de voir ce qui se fait chez Jackson (Jackson Kelly ou Warrior) ou chez Epiphone (Explorer).
Par contre, les modèles Flying V sont à éviter si c'est ta seule guitare, car c'est vraiment galère de jouer assis avec !
Quant aux BC Rich, les modèloes Coréens sont, à mon sens, plutot à éviter. Quant aux modèles américains, ils sont bons mais hors de prix.

Cela dit, ça serait plus simple de te guider en ayant une idée de ton budget...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
je compte bosser cet été et mon budger pour du matos guitariste sera dans les 1000 euros j'adore la guitare je n'hesiteré pas payé cher pour une bonne guitare et je joue tres peu assi sauf pour les morceau que je ne conné pas en groupe je dois jouer debout. Merci de me conseiller c'est vrai que j'aimeré beaucoup une guitare qui tape dans l'oeil des spectateurs "je ne veu pas qu'on ne regard que les chanteuses je veut mon instant de gloire" ( je suis orgeuilleux peut etre ^^)

comment on suprime les autres textes sa menerve ya des fautes partouts

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
black'n white a écrit :
comment on suprime les autres textes sa menerve ya des fautes partouts


Tu cliques sur la croix, à côté du bouton "editer"

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
black'n white a écrit :
je compte bosser cet été et mon budger pour du matos guitariste sera dans les 1000 euros j'adore la guitare je n'hesiteré pas payé cher pour une bonne guitare et je joue tres peu assi sauf pour les morceau que je ne conné pas en groupe je dois jouer debout. Merci de me conseiller c'est vrai que j'aimeré beaucoup une guitare qui tape dans l'oeil des spectateurs "je ne veu pas qu'on ne regard que les chanteuses je veut mon instant de gloire" ( je suis orgeuilleux peut etre ^^)


Bah, en matière de formes, tout dépend des goûts... Je ne sais pas si objectivement, une forme a plus de gueule qu'une autre.
Pour ma part, je reste béat devant une belle Telecaster 52 alors que je trouve le look d'une Warlock assez ridicule... C'est très subjectif...
Mais si tu tiens à des formes tarabiscotées, je te suggère de regarder du côté des Jackson Kelly, Warrior et Randy Rhoads... Ce sont de bonnes grattes, quoique très orientées Metal.
Chez BC Rich, autant oublier : les Coréennes ne sont vraiment pas top, et les américaines coûtent beaucoup plus cher que les 1000 € que tu veux y mettre.

Sinon, chez Washburn, on ^peut trouver ces excellentes guitares : http://www.washdall.com//content/view/78/20/ http://www.washdall.com//content/view/80/20/
...et si tu navigues un peu sur le site de la marque, tu en trouveras d'autres !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon je vais faire de la pub
http://cgi.ebay.fr/Hamer-Sunburst-1979-Original-Vintage-Flametop_W0QQitemZ739741...

Hamer USA, pour avoir du tres haut de gamme pour pas cher (la guitare n'étant pas cotée en france)

voila un petit exemple, a guetter sur les annonces, mais seulement les Hamer USA pour avoir du vraiment TOP icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
merci bien pour les conseilles c'est cool icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, etc, boomerang, rich, flying, entre, laquelle, belle, veu



+