Bonjour à tous ,je suis nouveau :) ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila ,bonjour à tous icon_cheesygrin , j'ai commencé la guitaré vendredi dernier tout seul sans cours ,je passe beaucoup de temps sur la guitare quand j'ai le temps ,sinon je passe 1h .
Sinon j'arrive à jouer le début de come as you are ,no more lies ,number of the beast ,hard as a rock . :) ^^



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Tres franchement, cest un bon debut car moi, cela fait pres de 9 mois que je joue de la guitare sans prof'bravo et c'est que l'on progresse moin vite que si on en avez un ... n'est-ce pas ???

au debut j'ai un beaucoup de mal sue certains accord (je ne vous parle meme pas des barre !!!) violent2
mais il y a des morceaux assez simple comme Marie de Jonnhy Halliday ou encore Wonderwall d'Oasis.

mais si tu arrive a faire des baré, il y a Les Portes Du Penitencier de Jonnhy Halliday, Smell like teen spirit de Nirvana et beaucoup d'autres tablatures que tu pourras trover sur ce site ...

smiley-guitar

tu peut aussi apprendre Jeux interdits, Starway to heaven.....pour travailler les arpèges!

ou aussi lonely day de system of a down et soldier side love

Merci ,je ne savais plus par quoi commencer comme tabs :) ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonjour, passe, sinon, temps, voila, commenc, guitar, vendredi, dernier



+