Pedale Delay?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais savoir qu'est ce que vous me proposez comme pedale Delay pour bien rendre les solos ?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai une Boss DD6 et c'est plutôt pas mal!
Les réglages sont assez vastes et il y a quelques fonctions supplémentaires comme un petit looper, un "warp" (je ne m'en sert jamais!) et un Reverse Delay. En plus elle à entrée et sortie en stéréo, ce qui peut être pratique.
Tu as aussi la fonction "Tap tempo" pour adapter le délay au tempo du morceau, et ça, c'est vraiment très très bien!

Perso, j'ai une DD-3, de chez Boss,la petite soeur en fait de la DD-6, snas les gadget Warp et autres mais avec une fonction Hold (pour tenir les delay à l'infini). Pour doper les solos, c'est sympa. C'est à ça qu'elle me servait. Elle n'est pas stéréo.
Mainteant, je m'en sers plus et si tu veux, je peux te la revendre pour un prix plus que raisonnable.
Envoi moi un message perso si ça t'intéresse ....

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai l'impression que le Hold de la DD3, c'est comme le Warp de la DD6.
Le Warp quand tu joues, ça tiens la note aussi. Moi je préfère utiliser le larsen pour tenir une note, c'est pour ça que je ne l'utilise jamais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, pedale, solos, les, rendre, bien, comme, proposez, savoir



+