que faire, je ne ais pas ou m'y placer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je ne sais pas où me placer,
mes parents me dise que si je veux changer de guitare chanteur bin je devrais prendre des cours sad
quelque part c'est bien lex cours, d'accord ; bonnes bases etc..., mais alors je sens que ca va vite me brouter (passez mwa l'expression), j'ai pas pris option musique en plus (pour precision)
j'ai toujours apris ce que je voulais en temps que je voulais, me faisais plaisir et atteind un niveau non negligeable
alors que faire, aidez mwa dans ce choix



Tu dis à tes parents que t'es ok pour les cours... et quand t'as la nouvelle guitare... t'y vas plus ! icon_cheesygrin (aux cours). Comme ça, ça te broutera pas ! chanteur Et t'auras gagné une nouvelle gratte ! icon_cheesygrin

pas con pas con bien vu bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai aussi un truc dans le genre....

j'ai acheté un line6 spider 2 30 watt quand j'ai commencé, et la on me propose un plan d'enfer(un peu her quand meme) pour un tout lampe!!

sauf qe mon père refuse d'entendre changement d'ampli pour l'instant..le pire c'est qua depuis que j'ai joué sur un tout lampe, je supporte a peine le son du mien, quand je monte le son un peu trop fort..(a faible volume c'est bon, mais a fort volume... endesaccord1 )!
En plus je vais surement faire partie d'un groupe (30 watt c'est léger, le batteur tape comme un ane)

donc je me retrouve face a un dilemne...aargg

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben quand meme, ty gagne une guitare, et les cours, ça peut pas faire de mal
si tu tombe sur un bon prof, ya pas de raison que ça te saoule!!

c'est sûr que si il s'éclate en cours, y'a pas de raison d'arrêter... mais si ça le broute..... icon_cheesygrin

j'ai eu cette chance, d'avoir un prof génial et je peux te dire que sa aide .
Enfin aprés si ta un prof merdique sa la fout mal (c'est a cause de ce genre de truc que je suis une merde en solfége)

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
ty gagne une guitare

c'est mwa qui la paye hammer , mais il preferaient
boh je vous ferais part du resultat

merci encore chanteur

Franchement les cours c'est bien, j'en prends depuis un an et je m'ennuie jamais. En plus on a tous des jours "sans", et quand tu prends des cours ça t'oblige à prendre t'as gratte quand meme et à jouer quelque chose.
Je te conseille te trouver un prof qui te plait et d'essayer, apres si vraiment t'aime pas tant pis, tu pourras dire à t'es parents que t'as au moins essayer.

Corey le bourrin, si t'as l'argent achete le sans en parler à tes parents wink Sinon attends l'été et bosse pour pouvoir te le payer.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
si t'as l'argent achete le sans en parler à tes parents Sinon attends l'été et bosse pour pouvoir te le payer.


j'ai besoin de mes vieux pour débloquer l'argent sad sad


par contre chui un méga fainéant!! icon_cheesygrin mais je vais bosser quand meme... smyleybleu smyleybleu

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
si t'as l'argent achete le sans en parler à tes parents Sinon attends l'été et bosse pour pouvoir te le payer.


j'ai besoin de mes vieux pour débloquer l'argent sad sad


par contre chui un méga fainéant!! icon_cheesygrin mais je vais bosser quand meme... smyleybleu smyleybleu


moi de meme icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
si t'as l'argent achete le sans en parler à tes parents Sinon attends l'été et bosse pour pouvoir te le payer.


j'ai besoin de mes vieux pour débloquer l'argent sad sad


par contre chui un méga fainéant!! icon_cheesygrin mais je vais bosser quand meme... smyleybleu smyleybleu


moi de meme icon_cheesygrin


Pareil, mais quand quelque chose me motive, je suis près à presque tout !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ledz a écrit :
bon je ne sais pas où me placer,
mes parents me dise que si je veux changer de guitare chanteur bin je devrais prendre des cours sad
quelque part c'est bien lex cours, d'accord ; bonnes bases etc..., mais alors je sens que ca va vite me brouter (passez mwa l'expression), j'ai pas pris option musique en plus (pour precision)
j'ai toujours apris ce que je voulais en temps que je voulais, me faisais plaisir et atteind un niveau non negligeable
alors que faire, aidez mwa dans ce choix

si tes parents te paient les cours : autant en profiter.
essaie plutôt de trouver des cours individuels...et testes sur deux ou trois cours avant de signer un engagement à long terme.(cotisation trimestrielle ou autre).
si le prof te convient tu vas pas te brouter sinon : trouves en un autre.
et si c'est un bon prof tu vas progresser et te faire plaisir ainsi qu'a tes parents...
un bon cours c'est pas celui ou tu apprends à jouer que des morceaux; c'est celui ou tu apprends des techniques qui te permettent de bosser et d'avancer par toi même.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, placer, cours, mwa, voulais, faire, plaisir, lex, bien



+