Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
princ3ss-pakeret
princ3ss-pakeret a écrit :
J'aime beaucoup ses textes et sa musique est sublime. Mais alors la voix de merde.. J'veux pas dire mais il chante du nez c'est assez heuu.. voilà x)

Ho ça va hein, c'est très subjectif une voix. On aime ou on aime pas...

Personnellement, j'aime beaucoup celle de Saez, qui est un peu cassée, un peu fragile, mais très émotive.



" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
aymeploy

Petit causeur
16 messages
moi j'aime bien c'est chanson mais je le trouve un peu fou : je veux que l'on baisse sur ma tombe???? mais j'aime ces chanson

alucard78370

1 photo
2 messages
well well well que dire sur ce cher saez?

perso, je fais de la gratte depuis quatre a cinq ans et j'ai eut envie d'en faire en écoutant monter la haut.

si il y a bien un artiste que j'aime plus que les autres c'est lui. saez et sa grande gueule qui dit les choses sans détours et qui va te chercher tes tripes au fond de ton ame pour te montrer que tu existe. Pour moi quand je déprimai j'écoutai saint pétersbourg ou so gorgeous et les autres et ce que je retiens c pas la tristesse mais l'émotion qu'il met dans ce qu'il fait il fait vivre sa musique i llui insufle la vie quoi.

Sinon bonne continuation a tous et bonne grate

p.s : VIVE SAEZ !!!