Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
princ3ss-pakeret
princ3ss-pakeret a écrit :
J'aime beaucoup ses textes et sa musique est sublime. Mais alors la voix de merde.. J'veux pas dire mais il chante du nez c'est assez heuu.. voilà x)

Ho ça va hein, c'est très subjectif une voix. On aime ou on aime pas...

Personnellement, j'aime beaucoup celle de Saez, qui est un peu cassée, un peu fragile, mais très émotive.



" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
aymeploy

Petit causeur
16 messages
moi j'aime bien c'est chanson mais je le trouve un peu fou : je veux que l'on baisse sur ma tombe???? mais j'aime ces chanson

alucard78370

1 photo
2 messages
well well well que dire sur ce cher saez?

perso, je fais de la gratte depuis quatre a cinq ans et j'ai eut envie d'en faire en écoutant monter la haut.

si il y a bien un artiste que j'aime plus que les autres c'est lui. saez et sa grande gueule qui dit les choses sans détours et qui va te chercher tes tripes au fond de ton ame pour te montrer que tu existe. Pour moi quand je déprimai j'écoutai saint pétersbourg ou so gorgeous et les autres et ce que je retiens c pas la tristesse mais l'émotion qu'il met dans ce qu'il fait il fait vivre sa musique i llui insufle la vie quoi.

Sinon bonne continuation a tous et bonne grate

p.s : VIVE SAEZ !!!

HA un topic qui m'intéresse tout particilèrement parce que c'est vrai que l'on parle très peu de ce grand artiste français. Je ne sais pas si vous avez écouté son dernier opus composé de 3 albums, mais ce n'est que du bonheur. A ne pas trop écouter si on vient de se faire lachement larguer par sa copine, mais excellentissime. Mon préféré parmis les trois c'est Paris, que l'on peut acheter individuellement, et puis il y a Varsovie et l'alambra, qui sont très beaux aussi. Il montre encore une fois que les français, à défaut d'avoir de très bons groupes de métal (ormis Static-X, parce que c'est que du bonheur), ont des artistes à voix. S'il n'y avait pas les instruments, ce serait tout aussi planant, tant d'émotions dans sa voix, tel un Jacques Brel! Et toujours des chansons à texte, que seul Damien Saez sait composer à sa manière.
Un grand pianiste, un bon guitariste, et, selon moi, un compositeur/interprète au sommet de sa gloire !
Donc vive Saez, et salut à tous les saeziens !?!

C'est sur que c'est pas les chansons de Saez qui faut passer pour une fête mais c'est pas si déprimant que ca. Moi perso j'aime beaucoup.

Coucou =)
Moi j'aime énormément !
princ3ss-pakeret, j'ai déjà entendu ça de lui, comme quoi il chantait comme un canard =s
Je ne suis pas d'accord, enfin chacun son avis !!
J'aime beaucoup Jeunesse lève toi !

Pas du tout

Saez écrit avec le pistolet sur la tempe...

<3 saez

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Hier j'avais envie de me suicider, j'ai écouté Saez, je suis passé à l'acte icon_cheesygrin

plus sérieusement,à part Jeune et C.. (surtout la version qu'il a fait en acoustique) j'accroche pas, j'ai essayer d'écouter un album en entier, ce fût une véritable torture.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
uncle beuns a écrit :
Saez écrit avec le pistolet sur la tempe...

c'est clair icon_cheesygrin faut pas faire écouter ça à un dépressif ^^

i-m-bambi-girl

1 message
ben saez parle de la vie d'un adolescant !! un ado déprime toujours !!! les déprésifs faut pas tro qu'il écoute mais sa fais du bien défois de pleurer!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
i-m-bambi-girl
i-m-bambi-girl a écrit :
ben saez parle de la vie d'un adolescent !! un ado déprime toujours !!! les dépressifs faut pas trop qu'il écoute mais sa fais du bien des fois de pleurer!

ça je suis d'accord mais ça dépend ce que l'on fait après avoir pleurer icon_cheesygrin

C'est justement parce ses paroles sont troublantes qu'il est intéressant. Quand on regarde le monde, je ne pense pas qu'il pousse les choses à l'extrême. Il ne fait que refléter certains aspects sombres de la vie. C'est son parti pris artistique.Personnellement, sa sensibilté et la qualité de son écriture me touchent profondément. En ce qui me concerne, ses textes sont un exutoire et je préfère exorciser ma mélancolie en écoutant Damien Saez qu'en me jetant par la fenêtre icon_cheesygrin. C'est justement quand j'ai le cafard que je l'écoute, et après ca va mieux. Ca permet de se rendre compte qu'on est pas tout seul à avoir des moments de blues et qu'il y a des gens encore plus déprimés que soi. J'écoute rarement de la musique gaie parce que quand tout va bien, je n'ai besoin d'entendre que les petits oiseaux chantent et que la vie est belle. Paradoxalement pour moi, Damien Saez et tout ces artistes mélancoliques, se sont des anti-dépresseurs. Vive la musique mélancolique.

c'et vrai que des fois c'est un peu déprimant.Moi j'écoute mais sa dépend à quel moment, suivant les humeurs.Mais pour ceux qui aime la joie et la bonne humeur écouter certaine chansons de Jack's Mannequin!! c'est un peu dans le genre, mais vraiment qu'un tout petit peu, et venez dire ce que vous en pensez sur son forum sur partoch car pour moi sa musique mérite le coup d'être écoutée!big kiss love a tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+