Saez, deprimant???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(che kati)bhé j'voulai pas qu'tu prennes sa mal mais la en fait sa devenai insistant...excuse moi icon_redface t'as raison j'peux pas te priver de dire s'que tu veux

En plus je pense que ta raison dans pleins de choses que tu dit...
Moi je ne pleure jamais pour une musique, elle peu me rappeller des choses que peut etre me font pleurer mais jamais je pleure pour la chanson :^)



chanteur Je ne suis pas trés original dans ma reponse mais je vais dire :
Saez est un artiste bouré de talent aux paroles certe pessimiste mais trés recherchées
et trés evoquante, il arrive a imagé ses chansons
son coté musicale est super a mon gout maitre maitre

lol t'inquiete moi non plus j'suis pas trop original... wink

Mais Saez... maitre

Damien déprimant , ... un Chouya...

un quoi? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un chouya = un peu icon_redface icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
un chouya = un peu icon_redface icon_cheesygrin

Un tout petit peu icon_cheesygrin wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
ecoutez my valentine sur le premier album et vous verrez la grace de sa voix. d'une douceur et d'une force incroyable

ah oukii mici icon_cheesygrin

non saez il est pas déprimant il est réaliste...
et pis c'est pas 3 chansons qui vont nous déprimer, moi je dis! c'est un ensemble de choses qui vous arrive. en tt cas j'espère que vs vs déprimez pas pr si peu, à moins que déprimer soit mal utilisé ds cette phrase et qu'on ait voulu dire rendre triste pdt 10 minutes....

serieux Saez c'est vraiment tro cool mais c vrai ke si on écoute bien ses textes sont dure mee reflete parfois la réalité
 Citation :


c la vie

moi celle que je trouve vrmt déprimante, c'est lorie... Mais pour d'autres raisons, vous l'aurez compris...!

J'adore saez!! Et puis pour "jeune et con" il a pas une vue terrible de lavenir des jeune ("j'ai dormis tout le jour... hum ")
smiley-guitar

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Un pessimisme réaliste, avec le prénom qu'il a ca ne m'etonne guère.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles



+