Sziget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Y a quelqu'un qui connait sziget. C'est dans 5 mois mais faudrait peut-être y penser. Alors les gens qui sont motiver pour vivre 1 semaine de fou vener en parler. bump bump bump



C'est quoi ? Un festival, une fete ?

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
c'est un des plus grand festivals d'europe. ça se passe à Budapest en Hongrie. 400 concerts sur 20 scènes pendant 1 semaine. Le site fait 80 hectares. un truc de malade. du 9 au 16 aout. bravo bravo bravo bravo

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
y sont où les festivaliers sur ce site y en a pas un de motiver violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
en même temps ... c'est en Hongrie hum

Ahhhhh la Hongrie !!! Que de souvenirs !

Les Hongrois !!

Les filles, si vous êtes célibataires, allez en Hongrie, le pays des hommes aux corps d'athlètes.

Bon sang, qu'est-ce que j'aimerais bien aller en Hongrie moi. En plus s'il y a de la musique avec, le pied !!


bravo

ça va ouai... la hongrie ça fait un ptit bout de chemin... et puis l'essence :s

a vrai dire j'aimerais bien mais bon en train et tout seul lol hum

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. bump Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bornes icon_redface

nikonos
nikonos a écrit :
y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. bump Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bornes icon_redface



j'aime bien le "que" icon_cheesygrin

J'aurai aimé y participer, malheureusement mon jet-privé est en réparation, il ne me reste que l'alternative du trajet en BMX, autant dire que... Bah vasy, j'te rejoind !

PS : La prochaine fois que tu proposes un plan aussi alléchant, vises plutot l'hexagone. Bien que tu n'y es pour rien, lol.

Ils le faisaient l'anné derniere il l'ont passé a la télé. Cette anné je vais plutot aux HELLFEST 2006 avec une petite 30aine de groupe comme KoRn Cradle of filth etc a 50 bornes de chez moi pendant 3 jours icon_cheesygrin c'est un petit poil plus prés wink


nikonos
nikonos a écrit :
y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. bump Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bornes icon_redface


C'est vrai que se "que" et tripant icon_cheesygrin

Pardon c'est juste que les hellfest c'est avec plus de 65 groupes me suis tromper icon_redface
J'espere que tu trouvera du monde avec qui y'allé éclate toi bien !! wink

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
ça y est les premiers noms sont là: Radiohead, franz ferdinand, mouss et hakim, nosfell, sergent garcia, manu dibango, debout sur le zinc, ministry. Oh la la ça commence bien bravo bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sziget, parler, vener, fou, semaine, vivre, motiver, gens, les



+