Aiééé! je l'ai!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

woahou! bataillez plus les gars , essayez le !!! l'ad30 vt fait sonner ma sheraton comme la gretsh a sletzer ou la sg a young !tu passe des toy dolls à srv en un rien de temps ( non je deconne sans le manuel je patauge un peu... mais une fois que t'as le son!!!!! ouh miladiou!) meme ma femme trouve que je joue mieux( la aussi je déconne,elle est sourde). voila,tout sa pour dire que si vous voulez du son bon rapport qualité prix ad 30 vt 300 euros environs(selon le fourgue). merci a syle et a tous les autres pour vos débats instructifs (parfois trop technique pour moi,mais j'apprend..;bon alors l'ampoule c'est comme le tube mais pas dans la meme langue?oui d'accord.mais le tube tu l'mets avant l'ampli, dans l'préamp ou apres l'enceinte et puis si j'mets le fil vert avec le bouton rouge est-ce que j'aurai pas l'air trop con avec mon string jaune et mon pull orange???? des fois j'me demande?! hum bravo



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Volfoni ? Les frères Volfoni ?? Ceux qui font dans le puzzle, qui éparpillent, qui dispersent ???
Happy birthday to you... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je suis content que tu te fasses plaisir avec ton nouvel ampli !
Ces Vox Valvetronix, dans cette gamme de prix, y'a pas à dire, c'est de la bombe !

Bon, donc, Tube signifie Lampe en anglais, elle est placée à l'entrée de l'ampli de puissance (ou à la sortie du préamp, comme tu veux, c'est la même chose), et le fil rouge se branche sur le bouton rouge, et le fil bleu sur le bouton bleu, ce qui n'empêche en aucun cas de jouer avec ton string jaune et ton pull orange (quoiqu'un pull vert soit plus indiqué... je te recommande un pull vert d'eau avec un point jersey, voire un jacquard rouge et vert qui te donnera aussi un excellent résultat avec le Vox... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ah non pas un jacquart ! un petit écossais plutôt...quelle faute de gout syle... endesaccord1 sad lol


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
ah non pas un jacquart ! un petit écossais plutôt...quelle faute de gout syle... endesaccord1 sad lol


Oui, l'écossais est souvent asscié au Vox ad30vt, mais je trouve que le mélange Vox / Jacquard donne aussi un bon résultat... C'est original, mais ça sonne bien... C'est un peu comme le slip kangourou / Ray Ban / marcel rose / Les Paul Custom... Ca donne un son bien gras... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lol icon_cheesygrin bravo


Pour la culture générale, une lampe se dit Valve en anglais et tube en américain. Comme vox c'est anglais ils ont appelé cet ampli valvetronix. Voilà pour la petite leçon. Mis à part ça, j'ai auusi cet ampli et c'est vrai que ça décoiffe. Tout le monde me dit que je joue mieux aussi depuis que je l'ai. C'est vrai que je joue mieux mais c'est parce que je joue beaucoup depuis que je l'ai. Tu a essayé de mémoriser tes sons ? Tu les aimes bien les presets ? Lesquels tu préferres ? Moi j'adore le UK80 et le numetal. Et tous les amplis clairs. Tu as vu, on peut faire saturer les ampli clair et le son et super crunch, même ma guitare me semble super.
A.

Pour la culture générale, une lampe se dit Valve en anglais et tube en américain. Comme vox c'est anglais ils ont appelé cet ampli valvetronix. Voilà pour la petite leçon. Mis à part ça, j'ai auusi cet ampli et c'est vrai que ça décoiffe. Tout le monde me dit que je joue mieux aussi depuis que je l'ai. C'est vrai que je joue mieux mais c'est parce que je joue beaucoup depuis que je l'ai. Tu a essayé de mémoriser tes sons ? Tu les aimes bien les presets ? Lesquels tu préferres ? Moi j'adore le UK80 et le numetal. Et tous les amplis clairs. Tu as vu, on peut faire saturer les ampli clair et le son et super crunch, même ma guitare me semble super.
A.

a force d'entendre des louanges sur cet amplis je vais finir par me l'acheter!!! wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
C'est ben vrai ça, ça donne bien envie... idea

Il n'y a que un vrai amplis a lampe qui me donne un son meilleur, et encore pas tous ! (la très grande majorité comme même)
Aucun amplis transistor ne lui arrive a la cheville. C'est de la bonne cette amplis vraiment. Les gens foncé.

les Volfoni c'est ceux qui soignent les malades non ?! hum
moi j'veux un AC30 !!! mais c'est cher sad et encore ils ont un peu baisser :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fae666 a écrit :
les Volfoni c'est ceux qui soignent les malades non ?! hum
moi j'veux un AC30 !!! mais c'est cher sad et encore ils ont un peu baisser :p


Alors là, c'est sur que l'AC30, en général, il met tout le monde d'accord ! C'est du lourd !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
C'est plus pour quels styles ce vox ADv30

vladiskoff a écrit :
C'est plus pour quels styles ce vox ADv30

tous

Dois-je jeté ma RM 100 B Randall et ma dual Rectifier Mesa Boogie, contre une Valve bidule de VOX :
--> 10 secondes de reflexion:
1................................
2................................
3................................
4................................
5................................
6................................
7................................
8................................
9................................
10.................................................. Ding !
Alors M. poulpinaz, que décidez-vous ?

Et bien contre toute attente, je garde mes deux barils de toulamp'

Non mais ça va pas la tête, faudrait me tuer d'abord pour que je lâche le toulamp' !

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, mets, fois, trop, comme, des, tube, demande



+