cours de solfege par correspondance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Quelqu'un connait il un organisme, genre CNED qui pourrait faire des cours de solfége par correspondance,parceque pour trouver des cours autrements avec mes horaires c'est la galére icon_cheesygrin endesaccord3

merci d'avance pour vos suggestions



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut titchoun, j'ai donné un lien qui pourrait t'interesser ici: http://www.partoch.com/forum/post_130368,Interrsser+par+l+apprentissage+du+solfe...

c'est un logiciel d'apprentissage en ligne d'écriture et de lécture de notes ou de rythmiques. Par contre pour pouvoir faire les exos sur le rythme, il me semble qu'il faut un controleur midi (mais rine qu'avce les exos sur les notes il y a de quoi faire).
Sur le même topic, tu trouveras des liens donnés par géant pour l'apprentissage du manche d ela guitare.

Bonjour,


Merci beaucoup je vais commencer par ça,
il ya de quoi m'amuser

merci razz razz razz

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut titchoun40 y a ce site qui pourra peut etre te servir
http://joseph.dubreuil.free.fr/Musique.html#Cours_en_ligne

tusss icon_cheesygrin

caroooo0

1 message
Sinon pour les débutants, moi j'avais essayé www.lire-les-notes.com
ça m'a appris les bases déja...
wink

musiclic

4 messages
Bonjour

Le site musiclic.com vous propose également de nombreux quiz et exercices sur les principales notion de solfège (portée, figures de notes, de silences, lecture de notes, gammes, intervalles ...) dans la section Téléchargement. Vous avez bien entendu toutes les réponses aux exercices. Je vais également mettre en ligne prochainement un programme complet d'exercices dans le cadre d'une auto-formation. A suivre donc...

kiriasse

7 messages
message de Publicité,
suprimé par la moderation...
Pas d'annonce, de pub,; d'auto-promo etc, sur notre forum,
merci.
pascal17





>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : cours, par, correspondance, des, bonjour, quelqu, connait, organisme, genre



+