ENHANCER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci beaucoup pour les liens icon_cheesygrin
je veu bien des song aussi si sa te derange pas wink



lol d'accord
Si vous avez msn c'est bien facile, envoyez moi un message avec votre adresse et je vous ajouterai! wink

Salut, moi je suis fan d'Enhancer, je suis webmaster d'un site je vous donne le lien : http://enhancer02.free.fr/

Si vous voulez des Zik du Nouveau Enhancer, Electrochoc, envoyez moi un mail à Webmaster@enhancer.fr.fm avec comme sujet de mail [PARTOCH ENHANCER]
@ pluche
Enhancer Roule au top
micro

miciii beaucoup!!
Lol j'ai longtemps cherché les paroles de Hot et j'vien de les trouver sur ton site!!
Maintenant je sais exactement s'qu'ils racontent... 8 -)

J'étais fan, enfin vraiment accro à ce groupe
J'y suis de moins en moins car ils ne se renouvellent pas assez
Certaines paroles valent le coup d'être entendues, Mais certaines paroles restent parfois complétement euh...stupid
Menfin, je l'aime bien quand même ce groupe, en plus ils ont le mérite d'être parvenus à mélanger Métal et Rap, et tout ça sonne pas mal du tout à vrai dire wink
Enfin voilà ils ont du mérite, et même s'ils ne sont pas vraiment connus, j'espère qu'ils trouveront leur voie, pour peut-être parvenir à un renouveau dans leur style musical et avoir des paroles un peu plus profondes.

moi je les trouves genial j'aime trop leur album elevtrochoc vu qui passe chez moi pour mai je vais allez les voirs direct

Moi j'ai adoré le 2ème album bravo

Enhancer ? c'est des mecs qui essaient de changer le rock en secouant leurs gourmettes sur scènes et en la jouant 'Ricains ! perso' on m'la fait pas ! hammer
J'aime pas ^^ !

icon_redface smile_cool icon_cheesygrin

Il est vrai qu'ils se la jouent très ricain, surtout sur le dernier album.

Mais ils ont trouvé leur style et ils l'exploitent le mieux possible! hammer

damodred

Star du Forum
762 messages
je suis completement d'accord avec tholinio ... j'ai vu un seul de leur clip "crazy dance" ça consiste a mettre des meuf en string et des mec qui se la jouent rap a l'américaine , j'ai entendut un peu ed leur musique et franchement sa me suffit , le verdict est sans appel... j'aime pas etre pris pour un con !!


slt moi je connais très bien se groupe et il déchire alors répond vitee pour en parler !!

vient parler d'eux sur msn charline.labassiste@hotmail.fr

C'est vrai qu'ils sont sympas, y compris en dehors de scène

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Bjr tlm!Voila je voudrai commencer ac enhancer et vegastar,kel est leur meilleur album selon vou pcq j ai du fric sous la main et je voudrai faire leur connaissance ! :) voila merci

Je ne conseillerai certainement pas Vegastar parce que pour moi ça ressemble beaucoup à Kyo. Pas dans leur style mais dans ce qu'ils représentent. Et puis je les ai vu en 1ère partie de Pleymo et ils ne sont pas très charismatiques.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ENHANCER, connais, enhancer, bonsoir, alors, voila, chercher, trouver, post



+