coiffures stylées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'en veux mais ça ira pas avec mon look sad ...



Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'ai trouvé une photo de l'époque "crête de pûnk et rasage à blanc"
escusez moi mais on a fait la photo à une soirée, on était tous bourré.

Là ma crête était à plat parce que j'avais sué et donc ça tenait plus trop....

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]


Ahahaha c'est trop flou, et c'est trop grand.... c'est la première fois que j'utilise imageshack...

je met pas la mienne vous allez avoir peur .... smile

image du forum


c'était à un de mes concerts.
Les rouflaques sont authentiques mais c'est une perruque

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


Amateur, amatrice de tignasse impossible a coiffer, bienvenu!
Par contre dans 2-3 mois je coupe un peu pour cause d'autoritee parentale mais je laisse pousser ensuite pour l'eternite ...Mwahahaha... (rire diabolique violent2 )
Rassurez-moi svp, ca me va vraiment si mal que ca? Parceque tous mes amis me conseillent se couper alors que ca fait presque 8 mois que ca pousse...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
afraid to shoot strangers a écrit :
image du forum


image du forum


Amateur, amatrice de tignasse impossible a coiffer, bienvenu!
Par contre dans 2-3 mois je coupe un peu pour cause d'autoritee parentale mais je laisse pousser ensuite pour l'eternite ...Mwahahaha... (rire diabolique violent2 )
Rassurez-moi svp, ca me va vraiment si mal que ca? Parceque tous mes amis me conseillent se couper alors que ca fait presque 8 mois que ca pousse...


ça marche peut-etre mieu la icon_cheesygrin

lol en effet Magiclem merki a toi icon_redface icon_cheesygrin
J'etait en train de me battre avec mon pc avant qu je voi ton message liberateur ^^
Sinon t'en pense quoi meme si c'est pas non plus super original?

afraid to shoot strangers a écrit :
lol en effet Magiclem merki a toi icon_redface icon_cheesygrin
J'etait en train de me battre avec mon pc avant qu je voi ton message liberateur ^^
Sinon t'en pense quoi meme si c'est pas non plus super original?
t'aurais pu jouer en equipe d'Argentine en 78 ou alors jouer avec Europe icon_cheesygrin

...Gneuh...?
Pas tout compris la moi...
Tu peux expliquer stp? (be ouais jsuis jeune dsl icon_cheesygrin , ...euh...le prend pas mal, pas taper stp hammer )

surtout ne coupe pas

j'ai ecouté mon entourage et j'ai coupé (pas grand chose mais quand meme coupé) mes caveux

pis bah j'regrette icon_cheesygrin

ou alors coupe pour faire une forme que tu veux, pis comem ca adieu coiffeur razz

afraid to shoot strangers a écrit :
...Gneuh...?
Pas tout compris la moi...
Tu peux expliquer stp? (be ouais jsuis jeune dsl icon_cheesygrin , ...euh...le prend pas mal, pas taper stp hammer )
j'étais pas né non plus en 78 mais j'ai vu les images avec Kempes notamment et tous les joueurs en maillot et short moulant cheveux au vent comme Rocheteau ou Bats.

image du forum


Pour Europe, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=ASisLT5XHtg

et pour ceux qui aiment les chevelus et la musique qui va avec, voici un chef d'oeuvre des Beastie Boys love maitre
http://www.youtube.com/watch?v=RI2IyHXJo5M

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai pas de coupe bizare mais je le met quand meme icon_cheesygrin

image du forum

image du forum


final sky
final sky a écrit :
J'ai pas de coupe bizare mais je le met quand meme icon_cheesygrin

image du forum

image du forum



tu me fais penser a clark kent dans lois et clark.... bravo

et perso, j'ai les cheveux long, horrible, emmeler, plein de noeud et tout....je veux me faire des dreads, mais je sais pas si ma mère sera opé....et de toute facon..je fais du dada..alors avec la bombe... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coiffures, voila, avez, des, sortent, ordinaire, mettez, styl, photos



+