coiffures stylées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Dreds ? atebas ?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
a gauche une ateba qui a maintenant un mois et quelques qui entoure des cheveux en etat de decomposition love a ses cotés une tresse qui maintenant deux semainhes et quelques fixé avec des elastiques au bout

il y a aussi de la dread cachée sous les cheveux icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la vache ! icon_cheesygrin aujord'hui j'était a la mode savant fou !

d'ailleur on s'est foutu de ma geule au bahut sad avec mes crayons sur les znyeux et mes cheveux en piques de partout même sur le côté wink

la classe l'avatar magic icon_cheesygrin

Ouaip je dois avouer ca pète bien^^ J'ai un ami qui s'est fait des dread partout et ca pète vraiment.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Haha tu t'abaisses à mon niveau magic'... ^^ t'auras pu remarquer la perte de 50% des cheveux de l'ateba je suppose... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Haha tu t'abaisses à mon niveau magic'... ^^ t'auras pu remarquer la perte de 50% des cheveux de l'ateba je suppose... icon_cheesygrin


oui icon_cheesygrin j'ai remarqué des que j'ai commencé (novembre)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a eu des modifs cet aprem icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum


peorth

Artiste motivé
151 messages
Wah la classe ^^! icon_cheesygrin
Ouin tous les mecs de ce forum ont les cheveux plus longs que moi!je suis super complexee la^^!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Waaah j'adore tes cheveux Magic' !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
quelle beau cuir chevelu oui il a baucoups de potentielle lol icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Les anti-mule ca claque !

Magic, j'ai flashé sur tes cheveux!
les miens sont tellement fins que je peux rien faire avec...et comme j'en ai pas bcp, les trucs avec les fils (jsais pas comment ca s'appelle), ben ça me les casse, alors c'est pas top!
comment tu fait pour que ca tienne bien??? bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est qu'une photo, ses cheveux sont pas aussi beaux en vrai... violent2 icon_cheesygrin


Miss Tick: pour que ça tienne bien, il faut prendre une bonne longueur de fil (environ 6 fois la longueur que tu veux enrouler), ensuite tu fais un noeud aux 5/6èmes, tu attaque la base du noeud à la base de ta mèche de cheveux, ensuite avec le fil le moins long, tu fais une tresse avec tes cheveux, là ca devrait bien tenir, après, tu enroules les 5/6èmes restants le long de ta tresse en serrant bien, et en n'hésitant pas à faire plusieurs tours, arrivée au bout, tu fais une sorte de noeud, voilou, moi ca tient bien en général wink
Bon après, si t'as pas énorme de cheveux comme moi, fais en plutot sous les cheveux, et pas sur le dessus de la tête, ca enlève pas mal de cheveux en défaisant quand même, et un joli petit début de dread... ^^

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je m'en suis fait une troisieme sur la dread que j'ai dans la nuque elle fait presque 60 cm elle me descend jusqu'en bas du dos c'est delire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coiffures, voila, avez, des, sortent, ordinaire, mettez, styl, photos



+