Smashing Pumpkins

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous conaissez? Et vous aimez?
Moi j'adore. En plus à la guitare ils gèrent smiley-guitar !
Vous en pensez quoi?



Les smashing pumpkins c'était géant, extrêmement varié, très inventif (il y en a peu comme ça) ; dommage que le groupe n'existe plus, mais j'ai vu sur MTV un groupe qui s'appelle (je crois) Zwan dans lequel il y a au moins le chanteur (l'ame du groupe) et le guitariste ; le morceau que j'ai entendu était super, digne de la disco des smashing

fag

Le groupe que tu as entendu, c'était "SWAN", le titre le plus connu est "honestly", et c'est le groupe qu'a fondé Billy Corgan après la fin des Smashing, à noter que Swan n'existe plus non plus, il n'a duré que le temps d'un album...

Ma preférée des Smashing : Bullet with Butterfly wings (c'est aussi le titre le plus connu).

Fag : exact, merci

par contre je ne savais pas que Swan groupe n'existait déjà plus ! Mes préférées : tonight, 1979, bullet with... et une qui se trouve sur un plus vieil album, avec un bruit de carrousel de lit d'enfant au début (mais je ne me rappelle plus le titre...)

Donc nouveau nouveau groupe pour Billy Corgan ?

fag

trouvé sur un site de Fans :

"Le groupe rock Smashing Pumpkins effectuera son retour sur scène dans le cadre du concert Lollapallooza. Selon Billboard, Lollapalooza sera présenté du 4 au 6 août prochain au Hutchinson Field de Chicago. La liste complète des artistes qui participeront à l'événement rock n'est pas encore connue, mais les Smashing Pumpkins vont y effectuer leur retour. Le groupe de Billy Corgan est né à Chicago en 1988. Après des dizaines de millions de disques vendus, Corgan et ses complices se séparaient en 2000."

Voilà les dernieres news sur les Smashing, à noter que Melissa Auf Der Maur (la 2° bassiste du groupe) a sorti un album solo il y a environ 2 ans et qu'elle a aussi chanté en duo avec N Sirkis sur le titre d'Indochine "Le grand secret"...

Je crois qu'ils vont faire un consert en France bientot mais quand?

moi j'adore bump

BillY Corgan a sorti un album solo de rock électro il y a un ou deux ans
mais on parle d'une reformation des smashing

Moije kiffe !!! C'est géant !!! Mes préférées c'est "Today" et "Tonight, tonight" love !!! Mais peu de jeunes connaissent c'est SUPER CITROUILLES, les incultes mdr !!!

j'adore les smashing,ma préférée tonight, tonight, c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté.Le chanteur a une voix tellement étrange.j'aurai bien aimé les voir en concert...dommage.

Mouais vite fait pas un grand fana mais c'est sympa .

hey je déconne pas ce pseudo je l'avais avant de connaitre smashing (et pis citrouille sa fait tellement con que j'ai pas pu m'en empécher icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

ouais allez à d'autre, en plus la photo de ton avatar c'est Billy Corgan, on l'a reconnu... icon_cheesygrin wink

les smashing pumpkins c'est vraiment trop bien!! bump c'est hors du commun, pas trop saturé en guitare et le chanteur a une voix envoutante!! un de mes surnoms est pumpkin mais c'est parce que je m'habille le plus souvent que possible en orange... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pumpkins, smashing, PUMPKINS, SMASHING, pensez, rent, ils, guitare, plus



+