platine vynile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous,

voila j'ai casser mon vieu lecteur de vynile et je voudrais m'en racheter un mais quand j'ai vu tous les choix disponibles j'ai pris peur; donc j'voudrais un truc tout simple qui se branche sur ma chaine hi-fi ! voila tout simplement, juste pour lire mes vyniles pepere dans mon canapé...

Merci d'vos réponse :)



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cherche sur ebay, ya des vieilles platines qui datent des années 80, genre scott, marantz etc..c'est du bon matos et c'est pas cher

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
chanteur Salut chorizopunk, tu peux aussi en trouver des neuves pas cher sur cdiscount.com ou sur des sites équivalents, avec le vieux matos il est parfois difficile de remplacer les composants, avant d'acheter demande à la Fnac s'ils tiennent en stock ou sur commande la référence de l'aiguille par exemple. Les deux pannes les plus fréquentes sont l'usure de la pointe et la rupture des fils au niveau de l'articulation du bras, mais il y a aussi la courroie caoutchouc qui a séchée, le moteur qui ne tourne plus de façon régulière, le blindage qui n'est plus efficace, le contacteur de démarrage du moteur qui marche en pointillé, ou la sélection 33/45T qui est à l'agonie, maintenant, vas y fais ton choix smile

Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une sorte de mélancolie ou quoi??

c'est amusant, mais écouter "a nght at the opera " de Queen sur un lecteur cd ou sut une platine vinyle, la différence est vraiment spéciale, c'est extra!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, voudrais, tout, vynile, ponse, casser, vieu, lecteur, racheter



+