Ampli pas cher...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai un ami qui a un ampli Harley Benton, et quand il m'a dit le prix, j'suis tombé a la renverse !
Alors je me suis allé voir des sites pour voir les prix, j'ai vu ça http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hb40r_prodinfo.html !
100€ pour un 40W, alors au niveau de la qualité, sa doit etre très médiocre non ?




magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
peut etre...harley benton a mauvaise reputation pourtant je viens de regarder et je trouve qu'il a l'air pas mal apres faut attendre l'avis des pros qui vont bientot arriver mais la c'est bizarre j'ai comme l'impression que l'avis sera defavorable icon_cheesygrin
(moi j'irais l'essayer si c'est possible de le trouver dans un magasin parcque si le son est bon c'est vraiment une affaire)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les amplis Harley Benton, on ne peut pas dire que ça sonne du feu de dieu... Mais c'est vrai que ce n'est pas cher et ça peut servir quelques temps pour débuter (mieux vaut mettre un peu plus de sous pour avoir une bonne guitare, et prendre un ampli un peu moins cher).
Cependant, au niveau puissance, il y a une petite tromperie : ils annancent que l'ampli fait 40 watts sous 4 ohms et 20 watts sous 8 ohms... mais comme le haut parleur est un 8 ohms, c'est ampli est un 20 watts !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voir, ampli, harley, benton, prix, alors, Benton, Harley, tomb



+