Avec quoi debuté??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
Perso moi j'ai commencé avec une electro-acoustique fender a 380 euro.... MEME maintenant je me serre de celle la pour joué souvent. je trouve que les guitares electro-acoustiques c'est interessant comme investissement wink



t'achéte les deux icon_cheesygrin !!
nan moi jé comencer sur une classique j'ai duré 1ans avec et maintenant jé une éléctrique mais la clasique sa aide canméme

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
 Citation :
Avec quoi debuté??

... une guitare !! icon_cheesygrin (j'connais la sortie, merci... icon_cheesygrin )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
J'ai débuté sur une classique ( pendant une année et parce que j'avais que ça ) et je ne regrette pas car il faut pas se le cacher, les cordes nylon font beaucoup moins mal ( le temps que la corne se forme sur les premiers accords, c'est appréciable icon_cheesygrin ), le manche est beaucoup plus espacé, c'est impotant pour les gens pas tres habile de la main gauche comme moi icon_redface et puis pour le style de musique... bah moi je faisais avec, ça n'empéchait pas mon prof de me donner du noir désir ou du nirvana à jouer hum , tout comme du bob marley ou du cabrel smile_cool

Apres j'ai gouté à la folk icon_cheesygrin ... Ah la folk love love love
Et à l'electrique, en revenant par moment à la classique ( par exemple pour bosser mes barrés au début )
Et maintenant je gongle entre les trois suivant mes envies smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commencer, par, guitar, vais, guitare, voudrais, savoir, vaut, mieu



+