bend harmonica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou! bon je squatte légèrement ce topic mais yen a deja plein sur les harmos alors.... icon_cheesygrin

voila en fouillant dans ma cave j'ai retrouvé un harmonica, du coup j'ai testé et pis j'ai un peu farfouiller sur le net mais les harmos que je trouve à chaque fois n'ont pas la même tête que le miens (la pauvre petite elle a pris une flute traversière pour un harmonica... icon_cheesygrin )

en fait il est assez grand, en metal avec plein de jolies gravures partout et il a ....2 rangées de 24 cases (oui ca fait un peu beaucoup... icon_redface )
donc voila help! icon_cheesygrin (parceque du coup les tab que je trouve sont pour des harmo diatonique mais je pense pas que le mien en soit un....)



Et bien tu a en fait une harmonica trémolo. Tu peux tout à fait jouer des tabs de diatonique, car c'est le même système, à la différence que tes notes sont "doublées". Voila, amuse toi bien wink

merci beaucoup! wink




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, bends, des, faires, faire, comment, comprend, fait, voil



+