kamye

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais savoir le prix a compter pour ce faire faire une guitare folk par un luthier ???



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jpeu pas trop t'aider sur le sujet
mais en tout cas c'est pas donné je pense
faut deja voir le bois que tu prend et tout le rest, c'est sa qui va fair le prix icon_redface

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Ca coûte généralement très cher puisqu'on rentre dans la catégorie "instrument unique".
J'imagine qu'il existe une gamme de prix assez large et que tout dépend du luthier, du temps qu'il passera à la faire et des matériaux utilisés.
Si tu passes par Paris, vas faire un tour dans la rue de Rome près de Saint-Lazare, ça te donnera un ordre de grandeur du coût d'un tel instrument. Même si ce n'est pas trop la spécialité de la rue.
Pour avoir quelque-chose d'honorable, je pense qu'il faut compter 1500 € au grand minimum.

Les luthier Folk sont disséminés partout en province, à toi de trouver les bonnnes adresses.

Merci beaucoup pour ce qui est de l'argent j'ai 2000 euro de prévus ( que je toucherais grace a mes concerts icon_cheesygrin , noél é anniversaire icon_cheesygrin et pour finir un boulot de menuisier que j'exerceré en septembre icon_cheesygrin ... ) donc voila j'espéré faire une ptite guitare personnalisé a ma facon et qui soi unique par la qualité que par son allure... merci de m'avoir éclairé maitre

autre question combien de temp faut t'il compter pour la faire ??? pour savoir si je la commande dès maintenant ou si j'attend un peu sachant que je la voudrais pour janvier- février 2007...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pour janvier fevrier 2007 je pense que sa sera bon
icon_cheesygrin

il est mignon ton budjet violent2

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, luthier, par, folk, guitare, compter, prix, savoir, voudrais



+