Quoi chanter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Tu peux t'permettre ! wink

Comme je l'ai déjà défendu dans un autre post, te donner des conseils c'est trés difficile (je pense que certains s'en croient fortement capable hammer ) car le chant c'est "tactile" et "feeling". Il faut t'écouter pour te conseiller (savoir comment tu places ta voix par exemple...), te toucher aussi, pour t'aider à sentir ton corps (il n'y a rien de sexuel icon_cheesygrin )

Autre problème à travailler seul : on progresse avec ses défauts, on les amplifie, et.... on finit par les garder.

N'oublie pas une chose, l'instrument du chant, se sont tes cordes vocales, contrairement à ta guitare, tu ne pourras pas les changer endesaccord1 Alors fait attention !

Bon chant et à bientôt !

Fred



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
T'as pas une voie si grave que ça quand même Chrys hum c'est ma tonalité hum t'es sur que tu chantes pas une octave au-dessus?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
T'as pas une voie si grave que ça quand même Chrys hum c'est ma tonalité hum t'es sur que tu chantes pas une octave au-dessus?

Me suis un peu plantee, c'est plutot la 9eme case, pas 7eme, donc Do#, Réb... icon_redface icon_cheesygrin


Peut etre fred, mais j'ai de bons arguments: les cours de gratte ca coute assez cher comme ca, et euh je suis timide moi icon_cheesygrin icon_redface
Si vous avez quelques liens sinon ? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Ok Chrys !

Effectivement le chant c'est un bon remède contre la timidité wink

Le prix : moi je paie 45€ l'annèe en cours collectif, dans une Ecole Nationale de Musique (ou conservatoire).

C'est clair que si tu vas voir un prof de chant privé, tu vas casquer, et en plus tu n'est pas sûr du résultat....

Je n'ai pas de liens pour l'instant, mais si j'en trouve, je penserai à toi wink

Bonne soirèe !

Fred

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fred03
fred03 a écrit :
Ok Chrys !

Effectivement le chant c'est un bon remède contre la timidité wink

Le prix : moi je paie 45€ l'annèe en cours collectif, dans une Ecole Nationale de Musique (ou conservatoire).

C'est clair que si tu vas voir un prof de chant privé, tu vas casquer, et en plus tu n'est pas sûr du résultat....

Je n'ai pas de liens pour l'instant, mais si j'en trouve, je penserai à toi wink

Bonne soirèe !

Fred

Merci ! icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
saez c'est bien pour débuter!
aprés moi je chante plus des chansons à voix féminin genre cramberries (in your heeeeaaddddddddddd!!!!!!!!!!!!!
image du forum
) sherryl crow, alanis morissette.... chanteur
je pense que je prendrais des cours l'année prochaine quand j'aurais un peu plus de temps pour affiner tout ca!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Up !

Merci stitchou, mais c'est pas trop mon style musical tout ca... icon_redface icon_cheesygrin
(Bien que j'adore saez et zombie, j'arrive pas trop ca... icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Chrys73,


 Citation :
c'est pas trop mon style musical tout ca...


Alors, justement, quel est ton style ? On pourrat peut-être t'aider si tu nous dis ce que tu souhaite chanter micro

@+

Fred

J'ai découvert un truc super pour connaitre sa tessiture et a chanter les gammes sans faire de fautes sur les notes, utilisez un accordeur pour guitare, il suffit de faire une note à coté et de voir quel bouton s'allume, c'est magique.
Et en plus, on est sur de pas se tromper smiley-guitar




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, comme, peu, afin, mettre, aimerais, encore, juste, chante



+