je cherche, je cherche...mais j'trouve pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bonjour les gens!
j'ai fait un peu le tour des sites ke je connaissais, et nulle part j'ai trouvé, dc me v'la pr faire un appel a la population! en fait, ca fait pas lgtps ke je joue de la gratte mais maintenant ke je metrise bien Blackbird des Beatles, j'aimerai bien savoir jouer la version ki a été joué a Woodstock (elle est enorme maitre )! dc si qqn avait les tabs de cette variante, ca serait bien cool de me les faire passer!
merki bien!




las

Salut !
C'est Crosby , Stil & Nash qui l'interprètent : De mémoire , ils la jouent en capo 2....avec la meme structure....
Dis moi , si je me trompe !
icon_cheesygrin A plus !

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
merci bien davoir repondu l'ami
effectivement, c bien la version de Crosby, Stills & Nash ke je cherche! je sais pas si ils la jouent en capo 2 et j'ai pas moyen de verifier tt de suite maintenant, mais je sais ke en gros, c la meme structure! le seul truc, c'est kils ont ajouté une partie un peu plus rapide entre deux refrain ke j'ai pas reussi a retrouvé tte seule (pas encore assez douée hehe wink )! dc voila, tte aide est la bien venue icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, les, fait, cherche, des, faire, joue, lgtps, population



+