doc gyneco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucouille! je voulais juste savoir par curiosité si il y avait des musicos fans de gyneco (comme moi koi ^^...)! les 2 nouveaux albums sont excellents !



fag

Mon pauvre, si tu veux parler Hip-hop, tu vas te faire incendier hum

Me concernant, et n'en deplaise à certains, je trouve que c'est un des meilleurs auteurs français, d'accord, c'est du rap et gnagnagna, mais j'aime beaucoup le rythme de ses mots, en plus j'adore le personnage, cette éspèce de larve lymphatique et obsedée, j'adore... et pour avoir papoté plusieurs fois avec l'ami Bruno, c'est un mec génial, curieux de tout et très intelligent...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fag a écrit :
Mon pauvre, si tu veux parler Hip-hop, tu vas te faire incendier hum


On est quand même tolerents ici tu sais ! hum

J'aime bien aussi le personnage ... et ses textes sont parfois pas mal a mon gout !
Je ne suis pas fan, mais .. il a fait certaines choses que j'aime bien quoi wink

 Citation :
On est quand même tolerents ici tu sais !

quand meme y'a des limites... non je rigole prend le pas mal mais j 'aime pas mais vraiment pas du tout

fag

 Citation :
On est quand même tolerents ici tu sais !


Heu !!! Tolerents sur le rap ??? Ce n'est pas le souvenir que j'ai des differenres conversations parlant de rap vues sur Partoch... (Gorillaz, Linkin Park, Snoop Dog etc)

Mais bon, c'est pas grave, tant qu'on ne vient pas polluer les posts de ceux qui aiment (ce qui malgré tout arrive souvent, mais c'est valable pour beaucoup d'autres sujets-non je n'ai pas parlé d'Avril Lavigne!!!-)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
[quote='touyi'Je ne suis pas fan, mais .. il a fait certaines choses que j'aime bien quoi wink [/quote]
lesquelles ? ses films ? icon_cheesygrin


bhé moi j'aime bien l'air... et les paroles
Puis il me fait marrer mais bon c'est pas trop mon genre de zikwink

pas du tout ici on aime tout pas vrai les z'amis wink
Public Ennemy et Rapsodhy moi j'aime!!

ce mec a tout juste je l'approuve à 100% il n'a pas de préjugé, il est non violent, il a toujours une banane comme ça , ce n'est pas un messie en sandale , qui l'aime le suive, bref ce mec on ne peut pas le detester ou alors ...(quelques fachos jaloux et microcephales) Si je devais faire un show avec quelques artistes autours de moi , il y serait avec mc solar, noah et "grand corps malade". Maintenant je persiste et signe que le rap, hip hop, slam ect... font parti du paysage honorable de la musique mondiale. Le rock c'est mon univers c'est certain mais la tolérence n'est pas forcement une grande vertue du rock. Il faudrait que cela change. J'entends déjà certain qui disent "oui mais les rappeurs ne sont pas tolerents eux non plus" Une guerre de gamins!!!! On dirait des automobilistes qui se grillent entres eux pour passer les premiers (cela prouve qu'il y a autant d'imbéciles des deux cotés). Ce qui me choque sur partoch c'est que presque personne n'ose dire qu'il aime le rap de peur de se prendre 1000 mecs sur le dos.

fag

Pour moi perso, j'aime, pas tout mais beaucoup de choses, par exemple les debuts de suprème NTM avec "le monde de demain", c'était énorme, même si j'ai decroché de Ntm plus tard, pour revenir sur un post récent, beaucoup se plaignent de l'importance de plus en plus grande du rap dans la zique de Linkin-Park, et bien moi, l'album "Collision course" avec Jay-Z est surement le meilleur album des Linkin Park (je sais je vais me faire taper dessus mais j'assume) dans la même tranche d'age, Sum41 acommis un duo avec Ludacris "Get back" qui est une pure bombe rock (et oui)...

Pour moi , la musique est la meilleure quand elle s'ouvre et qu'elle teste, exemple, mélange rock/rap, ecoutez l'album "Judgment Knights" et pour le mélange rock/techno, ecoutez la Bo du Film "Spawn"(le film est une daube mais la zique est géniale).

Comme je l'ai dit dans un autre post, je n'aime pas les jugements à l'emporte-pièce du style "------- c'est de la merde", parce que tout le monde écoute et aime la merde de quelqu'un d'autre...

a la différence de groupe comme sniper, gyneco ne chante pa la violence mais l'amour. Sérieu ce qui se passe dans les cités on commence a le savoir. Le rap se résume pas a ça! gyneco aime beaucoup mélanger les genre, surtout la funk et le rap. dans son dernier album il chante une musique qui panche vers le metal ^^ le titre c "reurtri" jcrois. il y a en a une pa mal avec la chanteuse camille aussi. Il se fou des NTM ("va écouter les niques ta mère") jtrouve sympa ce genre d'allusion. Jtrouve que ses paroles sont trop cencés et poétiques. En plus jtrouve ses jeux de mots assez rigolo. Moi perso j'écoute autant de gyneco que de métallica ou marcus miller mais aussi pas mal de techno/hardcore et pourtant jsuis bassiste :) la classe nan ? enfin motivez vous a télécharger le nouvo doc gyneco vous serez pas dessus (mm les anciens cela va sans dire ^^)

Il me fait rire le doc gynéco icon_cheesygrin J'aime bien ses chansons

(et puis tu as bien fait de lancer un topic sur lui y'en a pas beaucoup d'autre qui lance des topic sur d'autre style alors que Partoch c'est pour tout les partochards musiciens de tout style icon_cheesygrin ) wink

oué c clair ça change! en plus il chante l'amour dc on peut que s'entendre sur ce topic ^^

pikasiet

1 photo
1 message
Moi perso je trouve ce mec trop drôle ! En particulier "dans ma rue" en plus il parle du 18éme et c'est où j'habite ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gyneco, excellents, coucouille, voulais, juste, savoir, par, curiosit, avait



+