Pour les exilés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

moi je voulais simplement faire une ramarque, c'est que lorsque je me suis inscrite et que j'ai dû inscrire mon pays, et bien je ne l'ai simplement pas trouvé!!

Je suis en Angleterre, et je ne sais pas pourquoi, mais dans la liste on trouve par exemple Jersey, qui est une île qui fait partie de la Grande-Bretagne et où il y a 80 000 habitants environ, mais pas l'Angleterre.

Bon ce n'est pas grave du tout, ça ne m'empêche pas de dormir de m'être localisée en Ile de France alors que je suis à Liverpool, mais c'est juste que je trouve ça bizarre que la Grande-Bretagne ne fasse pas partie des pays de la liste.

Et puis on ne sait jamais, je ne suis peut-être pas la seule guitariste française dans la ville des Beatles, ce serait dommage de louper ça parce que personne ne peut s'immatriculer en Angleterre.

Voilà, c'était juste une remarque wink

widnes



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et royaume uni ça t'irais ?


Ben oui ça m'irait, mais il ne me semble pas que c'était dans la liste quand je me suis inscrite. Je crois avoir regardé au moins trois fois.

Enfin j'aurais l'air bête si Royaume-Uni y était... endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en tout cas j'ai trouvé au moins trois musicos là bas... icon_cheesygrin
je te laisse à tes appréciations personnelles icon_cheesygrin


ben je ne comprends pas car si je fais "s'inscrire sur Partoch.com" comme si je voulais créer un nouveau compte, et bien non, Royaume-Uni n'est pas dans la liste. Il y a peut-être une fonction pour inscrire soi-même son pays.

Allez, Marie, montre que tu es une bête en informatique et que tu peux résoudre le "problème" bump

non ben rien à faire, j'ai essayé de faire tout ce qui était en mon pouvoir, de changer mes infos, mais ça ne marche pas. hammer

Mais dis-moi, comment tu as fait pour trouver des gens au Royaume-Uni, là y a un truc que je ne sais pas.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum ben là euh ! hum
j'en ai trouvé tout à l'heure dans "connecting zicos" dans la partie "membres" et maintenant que j'y reviens y en a plus smyleybleu
par contre t'as raison pas moyen par la liste des pays d'inscription icon_redface
je comprends pas trop endesaccord1
l'angleterre à pas coulé depuis tout à l'heure tout de même smyleybleu


denis-px
denis-px a écrit :
hum ben là euh ! hum
j'en ai trouvé tout à l'heure dans "connecting zicos" dans la partie "membres" et maintenant que j'y reviens y en a plus smyleybleu
smyleybleu


C'est ce qu'on appelle Un grand moment de solitude.... violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il y a peut-être un embargo de partochards anglais ou alors Alex est fâché avec le rosbif... icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est étrange,mais peut-être que le fait de sélectionner "Jersey" revient,dans la partie "Membres" à renseigner une résidence en Angleterre...

ben moi je dis qu'il y a des choses mystérieuses sur ce forum.

En effet je confirme, l'Angleterre n'a pas coulé (quoique à voir la pluie qui tombe derrière ma fenêtre ça va peut-être pas tarder...)

Et puis ce serait drôle de choisir Jersey pour dire qu'on est en Angleterre, ça reviendrait à devoir choisir la Réunion pour dire qu'on habite en France métropolitaine icon_cheesygrin

Bon, le mystère demeure, je ne comprends toujours pas comment les trois autres membres ont pu s'inscrire dans le Royaume-Uni (quoiqu'apparemment Denis tu les as démasqué, ils se sont fait kidnapper en vitesse par alex chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_cheesygrin j'en ai retrouvé un dans "angleterre" en cherchant dans le moteur principal de la section membre.
(un batteur)
je vais finir par croire que je suis bredin... hum


endesaccord1

oui denis-px

c'est pas bien clair tout ça smyleybleu


icon_cheesygrin

euh mwa j'ai appris que l'Angleterre etait pas un pays mais un etat( razz ) pays -> R-Uni
peut etre cela viendrait il de la icon_redface

mais alors si ya les iles de referencees hum

et pour l'expilcation du clignotant (il marche il marche pas il maarche il marche pas.....)
j'en sais

et sous United Kingdom ? icon_cheesygrin

Bon pas de panique !

Au pire, je ne serai une faussaire que jusque fin août, date à laquelle je pars ensuite m'installer en Allemagne (eh oui je suis une globe-trotteuse razz )

Et figurez-vous que l'Allemagne, elle, a la chance de figurer dans la liste des pays disponibles bravo

Si c'est pas magnifique ! bump




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : angleterre, trouve, tre, des, simplement, grande-bretagne, partie, liste, juste



+