Chanteuse de 13 ans recherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je recherche un band qui joue dans le style green day
jécris des chansons et aussi de la musique mais jaimerai ca avoir un accompagnement
si vous etes intéressés contactez moi a : dirty_black_girl@hotmail.com
vous devez vivre a Pierrefonds, Dollard des Ormeaux Roxboro ou les environs de ces arrondissement de montréal ( québec canada)

Merci!



jsui sérieuse pi jugez moi pas sur mon age, jme sui déja fait refusé des chanson ke javai écrit dans des concours parce kelle était trop mature pour mon age supposément... alors laissez moi une chance, c frustrand detre jugé sur son age

ba tu seré dans le 51 o environ de reims je toré bien pris mé la c bocoup trop loin désoler

ba ecoute demenage dans le 91 et t es prise dans mon groupe bump

lol moi je suis en espagne donc j'ai aussi du mal a trouver des gens wink
mais courage!!

moi je suis du 78 c'est pas évidant mais on réussira.

^^ courage ^^ si tu habitais en belgique ..... smiley-guitar
mais bon le canada c'est un peu loin
cela dit en passant on cherche ( le groupe ^^)
un chanteur je dis bien UN chanteur parce que on voudrait une voix de mec
on joue du green day, sum 41, simple plan, fall out boy, silverstein aussi , avril lavigne,
jimmy eat world, MXPX, blink.... voila ^^
donc contecter!!! ( on est dnas le brabant wallon , on repete a rixensart voila ^^
contacter!!!!!!
vihy@hotmail.com note-16 note-32

moi c'est pareil mais j'habite dans les pâturages ( mdr 56 ) donc c'est pas facil ... heureusement j'ai une famille d'artistes ( olivier -guitard // david - batterie + guitard // jeremy - guitard + basse + batterie ) et moi je chante je fais de la gratte et de la batterie ... c'est rare ... mais je suis pé wink

bonne chance a toi par ailleur !
bye

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Dsl mais tu est beaucoups trop loin , je n'est q'un conseille persèvére !

ya personne du canada sur ce forum ??????

deplus ma chanteuse a 14ans et elle a une voix "magnifica" alors tkt si ta du talent tu trouvera un groupe mais met toi a la gratte comme sa tu fai guitar chant c en core mieu wink

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Salut dirtyblackgirl!

Je suis sûre que tu va trouver quelqu'un t'inquiète! Juste un truc: fait attention quand même à ton âge, surtout si tu fais plus vieille (ce qui aide pour pouvoir jouer en bar)! Tu vois ce que je veux dire? J'ai également fais un groupe assez jeune et il faut savoir que tu attire l'attention de "dirtyblackboys" beaucoup plus agés que toi!
Sur ce c'est génial de commencer aussi jeune éclates-toi bien!

Blackcherry: quelle chance tu as, j'auais adoré faire de la musique en familee, profites-en bien !

ba moi tu c g 14ans et g eu du mal a fair parti d'un groupe lol mais si tu demenage o 17 jte prend direct

je joue de la guit depuis 3 ans! jai mm commencé le piano récemment et je prévois faire de la batterie

farahdu26

1 message
J'habite dans le 26 et j'aime Green Day et j'arrive a y chanté :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, int, etes, accompagnement, avoir, jaimerai, musique, aussi



+