jécris des chansons et aussi de la musique mais jaimerai ca avoir un accompagnement si vous etes intéressés contactez moi a : dirty_black_girl@hotmail.com vous devez vivre a Pierrefonds, Dollard des Ormeaux Roxboro ou les environs de ces arrondissement de montréal ( québec canada) Merci! ![]() ![]() mais courage!! ![]() mais bon le canada c'est un peu loin cela dit en passant on cherche ( le groupe ^^) un chanteur je dis bien UN chanteur parce que on voudrait une voix de mec on joue du green day, sum 41, simple plan, fall out boy, silverstein aussi , avril lavigne, jimmy eat world, MXPX, blink.... voila ^^ donc contecter!!! ( on est dnas le brabant wallon , on repete a rixensart voila ^^ contacter!!!!!! vihy@hotmail.com ![]() ![]() ![]() bonne chance a toi par ailleur ! bye ![]() Je suis sûre que tu va trouver quelqu'un t'inquiète! Juste un truc: fait attention quand même à ton âge, surtout si tu fais plus vieille (ce qui aide pour pouvoir jouer en bar)! Tu vois ce que je veux dire? J'ai également fais un groupe assez jeune et il faut savoir que tu attire l'attention de "dirtyblackboys" beaucoup plus agés que toi! Sur ce c'est génial de commencer aussi jeune éclates-toi bien! Blackcherry: quelle chance tu as, j'auais adoré faire de la musique en familee, profites-en bien ! |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : des, recherche, int, etes, accompagnement, avoir, jaimerai, musique, aussi
+