meilleur album de Slayer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi j'adore season in the abyss parce que c'est le seul album ou tom araya ne guele pas comme un malade icon_cheesygrin
sinon j'adore la chanson reign in blood et je suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne les solo de slayer car ils sont souvent geniaux love ecouter le solo de la chanson season in the abyss et vous aller vite changer d'avis!!!!



Pour moi, c'est "Show no mercy" et "Hell awaits"...

Seasons In the Abyss...Pour moi, c'est l'apogée de la gloire Slayerienne...

+++Spirit in Black+++

Moi je dirai que Hell Awaits et Seasons in the Abyss sont les meilleurs albums de tous les temps smiley-guitar

Reign in blood !!!
Surtout la chanson raining blood...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon je dirais que j'aime plus ou moins les mêmes que vous avec en plus God hate us all. Mais je viens ici surtout pour vous raconter une p'tite annecdote. Montreux Jazz 2004 je vais voir Slayer pour la 3 ème fois avec des potes. On se met très près de la scène, il y a juste 2 rangées devant nous. Le concert commence... la tuerie! pendant le concert un petit gars crâne rasé me tape sur l'épaule... il ne voyait rien et me demande si il pauvait pas se percher sur mes épaule. le mec était petit maais avit une belle carrure et donc devait faire son poid, je suis cependant assez fort et j'accepte. UN QUART D'HEURE LE C*N SUR MES éPAULE A GESTICULER et ce qui devait se passer se passa, je suis tombé à la renverse, en arrière, rien de grave et le mec m'a remercié et m'a dit être étonné que j'avais tenu si longtemps. Bref, fin du concert... Mc DO!!!! et qui on y croise??? Araya, Aneman et King, y avait personne, et on a causé, c'est parti du fait que Haneman a vu et m'a reconnu en tant que mec qui portait un skin agité sur ses épaules et qui s'est cassé la gueule, il était mort de rire, Là ils nous ont appris que à cause de King ils vont toujours au Mcdo après un concert, et j'ai reçu un vieux plectre de Haneman et voilà...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oua j'ai faillit versé une larme sad c'est mes idoles bravo
c'est incroyable ton histoir hum oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place smyleybleu
aufait tu le vends ton plectre ?

kouiny
kouiny a écrit :

aufait tu le vends ton plectre ?
Ca serait pas pareil, voyons... Je pense u'on ne vend (ni ne donne) pas un p'tit souvenir d'un artiste qu'on aime beaucoup... Tout simplement parce qu'en la possession de quelqu'un d'autre, il n'aura plus ce coté magique qui faisait de lui "un trophée". icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
kouiny
kouiny a écrit :
oua j'ai faillit versé une larme sad c'est mes idoles bravo
c'est incroyable ton histoir hum oua comment j'aurais trop aimé etre a ta place smyleybleu
aufait tu le vends ton plectre ?


Nan, il reste dans ma collection de plectre de gratteux love

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
je comprend lol icon_cheesygrin

Reign In Blood !

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je dois avouer que j'ai du mal à départager "reign in blood" et "seasons in the abyss"; ça dépend des jours.
je pense que je dirais plutôt "reign in blood" pour l'aspect immédiat, l'homogénéité et la violence dégagée.

j'adore slayer!

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi perso je trouve que slayer degage quelque chose que les autres groupes de trash n'ont pas,je trouve que slayer est un tres bon groupe tant niveau technique que musiqual,c'est surement pour sa qu'il sont respectés de tous (enfin quasiment icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Impossible de me décider entre "Divine Intervention" ; "God Hates Us All" ; "Reign In Blood" et "South Of Heaven"
desolé icon_cheesygrin


EDIT : je vient de lire ton histoire metalhead... c'est extraordinaire et c'est vraiment trop cool pour toi
Moi j'ai pu discuter avec Yannick Noah et toutes sa troupe aprés leur concert. Et un des 2 guitaristes(Xavier Deroin) m'as donné 2 médiators, un signé par lui et un qu'il a fait signé par yannick Noah!
Et il m'as passé son mail wink !

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
donc au prochain concert: tous au mc DO le plus proche... bump
c'est clair que slayer dégage une violence que tous les autres groupes de thrash ne dégagent pas; maintenant c'est superbement contrôlé je trouve.
sinon les allemands; genre sodom, Kreator,..., sont aussi assez hard




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slayer, SLAYER, album, meilleur, blood, reign, sitation, sans, moi



+