Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
même réponse qu'a tout le monde c'est une étiquette qu'on trouve sur les copies de la forme du celèbre stradivarius qui a donné la base des violons modernes.
tu peu toujours trouver un luthier pour te le faire confirmer mais ne te fait pas trop d'illusions c'est extrèmement courant de trouver cette inscription (plus souvent une copie du 1721) sur les mirecourt (excellente fabrication des vosges) qu'on retrouve assez facilement en France mais des luthiers allemands ont aussi cette sorte d'étiquette.
après je peu pas te dire seulement à l'étiquette si c'est une fabrication recente ou une plus ancienne et la valeur peut assez considerablement changer d'environ 200/300 euros jusqu'aux alentours de 1500.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Помогите разобраться со скрипкой срадивариус!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
мы не говорим по-русски здесь, но это не потому, что написано Страдивари, это очень старый. это написано на многих последних копиях, просто потому, что они скопировали его форму.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Я вижу, у тебя есть более одной струны на скрипке Денис icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai surtout google traduction icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tu m'étonnes, avant de pouvoir écrire en cyrillique sur le clavier c'est quand même bien pratique ...
Dire que j'ai fait Russe en 2ème langue au lycée ... et que je n'ose même pas dire quelques mots à ma boulangère qui vient de là bas ... faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de Russes en France !
Je crois que l'ami Russe cherchait des conseils de réglage ... moi pas plus doué qu'en Russe sur le sujet !

Всем добрый день. Хотелось бы узнать на моем скрипке подписано Copie de Antonius Stradiuarius Cremona 1721 . Что это значит? Какое государство это производила? И цена ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
это означает, что форма была скопирована к форме Страдивари, как почти все скрипки. это самая распространенная форма. это не указывает на ценность. Вы должны пойти и увидеть судебного исполнителя, который может сказать вам, стоит ли он чего-то или нет.

lova that 1 membre aime ça

Подскажите пожалуйста, а скрипка Ambrogio bertassi 1930 год так написано. Какую ценность имеет ?

То есть не 1930 а 1730

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
То, что часто пишут, это модель, согласно которой производитель принял форму, из которой нельзя вывести рыночную стоимость инструмента.
очень трудно понять, чего стоит скрипка.
Копирование бланка мастера является обычным делом, но оно ничего не говорит о качестве и, следовательно, о цене скрипки. только профессионал может сказать это, взглянув на него и заставив его играть. (Я не говорю по-русски и не умею читать, поэтому мои переводы приходят из Google Trad.)

Denis, подскажи пожалуйста, что за скрипичны мастер был Ambrogio Bertassi apud Piadena 1730.

Здравствуй Дкнис, ответишь на мою последнюю смс?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
Я не знаю, я не специалист по скрипкам

А вы не слышали за Ambrogio Bertassi???




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : copie, antonius, stradivarius, cremonenfis, violon, possede, aimerai, peu, savoir



+