Budget 400 euros^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous c'est mon premier message je débute la guitare et je voudrais passer en electrique (j'ai déja une folk) mon budget est de 400 euros et j'avoue étre complétement paumé dans tout le choix qui est proposé

mon style de musique et trés varié des pixies au redhot en passant par soad, mettalica, nofx, ben harper lol enfin de tout quoi^^

je débute vraiement et je prend des cours (2 déja), mon prof m'a dit de pas mettre trop cher au début le temp de savoir vers quel style ou quel son je voudrais aller et d'investir aprés en connaissance de cause, je pense que c'est la bonne solution :) donc je fais appel a vous :)

donc il me faudrait un conseil sur un ampli et une gratte, que je commenderais sur le net, j'ai qu'un mag vers chez moi et y'a pas grand chose...

alors quoi? sur quel site (moins cher ?

ha je suis dans une maison de campagne donc je peu faire du bruit^^, voila je pense avoir donnez toute les infos pour que vous puissiez bien me conseiller :)

merci d'avance

ps : j'ai lu le topic sur les guitares et ampli pour debuter mais y'en tellement... et je prefére des avis en live wink donc dsl si j'en chagrine quelques un :)



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
incubus a écrit :

ps : j'ai lu le topic sur les guitares et ampli pour debuter mais y'en tellement...


...justement, au moins c'est complet et riche en enseignements !

Je veux bien te conseiller autant que possible, mais je ne suis pas persuadé que l'achat par internet soit une bonne idée... Jamais de ma vie je n'ai acheté une guitare sans l'avoir essayée auparavant !
Et une guitare qui est bonne pour moi peut aussi ne pas te convenir...
Bref, même si je fais de mon mieux, il y aura toujours un risque...
Aussi, l'idéal serait que tu prennes des avis sur différents matériels, puis que tu ailles faire des essais.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.