mais ou sont les fans??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En effet je suis forcé de constater le nombre peu élevé de fan concernant Interpol.
Malheuresement pour eux ils ne connaitron peu ètre jamais l'ambience ennivrante du premier album. Turn on the bright light est une merveille, pour moi unique en son genre, ce groupe possede un style bien caracteristique que l'on peu retrouver difficilement selon moi dans le monde du rock.
Concernant l'album Antics il est tout simplement merveilleurx!!!
faites vous plaisir, écoutez!!



Bon ben vu les avis dithyrambiques ici et le fait que je n'en ai jamais entendu parler auparavant, je vais tenter une oreille discrètement.

Là, j'écoute "Evil" et pour le moment je ne suis pas convaincu. Je vais essayer de voir les albums cités précedemment.

Hell, bon j'ai écouté ça vite fait (pas tenu l'album dans son entier), mais ça ne m'a vraiment pas accroché. Ca ne ressemble pas à des continuateurs de Joy Division, mais plutôt une version édulcorée de Joy Division, et je trouve pas ça classe.
Voilà mon avis.

nad75005

3 messages
Hello ^^

Personnellement j'adore chaque album d'Interpol. Certaines chansons s'écoutent peut être moins facilement et sont moins accrocheuses. Mais forcée de constater qu'à la longue on devient accro de tous les albums. Je suis fan depuis 10 ans et pas moyen de m'en lasser. Je vous conseille d'écouter Interpol en version Live c'est juste 100x mieux ^^ ( Vivement mars 2011 pour leur concert au zénith)

L'album de Paul Banks a.k.a julian Plenti (chanteur du groupe )est juste énorme . Je le conseille fortement.

Si il y a des fans, faites signe^^

Nède

megalodon

Petit causeur
12 messages
Et je fais signe ! et attend impatiemment le 13 mars aussi... icon_cheesygrin

nad75005

3 messages
hihi cool icon_cheesygrin

je suis en pleine recherche de livres de tablatures d'Interpol mais difficile de trouver apparemment, si tu as des pistes wink

Bonsoir les fans d interpol trés dur a trouver!
Je me permet de faire remonter ce topic pour savoir si il y a des personnes ici qui vont les voir au zenith ce soir, car je propose d'y aller à plusieurs si il y a des personnes dans mon cas, c'est à dire quelqu un qui ne connait personne aimant interpol et qui ne veut pas y aller seule, par ce qu un concert seul c'est pas top, faut bien l avouer. Bon j espere pas trop avoir de reponses mais bon sait on jamais!

megalodon

Petit causeur
12 messages
J'y était au concert et c'etait vraiment génial!!! On entend peut être un peu trop la batterie mais j'en ai pris plein les oreilles et j'attend avec impatience un dvd live et qu'ils repassent en France, un pur moment de bonheur ! maitre maitre maitre

megalodon

Petit causeur
12 messages
Juste pour info en première partie d'interpol au zenith il y a eu un petit groupe très sympa que j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé le nom c'est Matthew Dear... si vous aimé ce qui est électronique et un peu psychédélique c'est super sympa... bump

oui c'est vrai qu ils y ont ete fort avec la batterie (faut noter aussi que le son au zenith ca n arrange pas les choses)mais c etait bien mieux quand 2006 , il y a juste "say hello" où je trouve qu'ils l ont joué super vite, ca faisait un truc du genre lecture de cd accéléré ou "vite il faut qu on la joue en deux min top chrono " smiley-guitar

nad75005

3 messages
Perso j'ai adorée, la "Les paul" de Paul, elle fait un son juste magique love
Sans parler du jeu de guitare de Daniel et ses petits pas de danse wow ce guitariste à un métronome greffé dans la tête c'est abusé :) Puis mon p'tit Sam toujours au top :))

Sinon pour les accros comme moi n'oubliez pas le Festival Rock en Seine, ils y sont cet été :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, les, INTERPOL, voila, interpol, monde, surfant, nombre, seule



+